sa va comme vous voulez les amis :fou: :fou:
Vue imprimable
sa va comme vous voulez les amis :fou: :fou:
Ouais....vacances ce soir... ;)
pour être en vacance encore faudrait il bosser!
bordel je suis broyé de partout mis en route à 9h et fini à 19h30 avec une pose de 30 minute pour manger. Pris un coup de flotte mais pas trop.
Par contre si vous avez du colza qui pousse près de vos flaques, coupez le avant qu'il ne soit en graine j'en ai eu 100 m² avec du lizeron et du gaillet gratteron dedans une misère.
La pluie a fait bouger quelques colvers, vu du pilet et un peu de souchet.
salut a tous
t inquiete pas GG c bientot l ouverture tu pourra te reposer :)) :))
a moins que birdhunter ronfle de trop :)) :))
m'en fou qu'il ronfle, je l'aime bien je le réveille pour tirer des riri et je lui change même ses cartouches. Je suis une mère pour lui :)) :))
fais gaffe qui vienne pas boire a la gougoutte :)) :))
bonjour la team cote ;)
oui une vrai mere poule il change meme son slip :)) :))
et oui je ronfle mais pas fort ce qui me permets d'entendre mes canards :D :D
et oui gg est une mère pour moi mais je suis un pere pour lui
et oui il me change mes cartouche que voulez vous pour MR le CONTE rien n'est trop beau
bon il oublie de vous dire que je lui fais tirer des becassines dans ses godasses ;) ;)
donc nous sommes complémentaires :D :D :D
hein mon coueur mon amour ma lueur de tout les jours bequot a tin cul ;)
les riri c'est un poil plus gros que les bécassine mais il est vrai que tu rappelle les bécassine comme un dieu
bisou ma loute les nuits avec toi me manquent mais la fin de cette abstinance approche :C
vous tirez des douilles a poils vous 2 ???? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D :D :D
moi aussi ces nuit de veille me manque mon amour ( vin dieu ca fait bien pompeux )
vive ce vent d'est d'est qui nous cingle la joue et le chant de nos rieuses qui nous tiens en haleine c'est promis cette annee j'essaierai d etre sage et de te laisser tirer les boules de siffleur
et mon coeur je t'accompagnerai dans le chant de cette chorale ou tu es un tenor
ps connaissez vous un bon menuisier car mon voisin vas encore bouffer ses creneaux :D :D :D glicl glickl glickl
moi MR quand je tire des riri je prends le temps de remettre mon falsard
lolllllllll
le gibier se respecte !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
gg vous racontera
chè bio l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :C :C :C