salut les gaziers c'est bien calme ce matin tout le monde fait la grasse matinée :cri: :cri: :cri: sauf grego dit le petit penible :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
salut les gaziers c'est bien calme ce matin tout le monde fait la grasse matinée :cri: :cri: :cri: sauf grego dit le petit penible :D :D :D :D :D :D :D :D
hahaha fafa e savais bien que tu allés pointé tin museau :D :D :D
raconte moi ta nuit ta etait a l'hutte??? :/ :D :D :cri: :cri: :cri: :cri:
elle nous a bien eu la bourique hier?? ;)
t'es deja sauvé?je peu pas allé a la hutte ce soir j'ai personne pour attaché donc je reste a ma baraque :cri: :cri:
je suis la reste a ta baraque ce sera mieu pour toi pi madame sera contente :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: t'etrangle pas avec la charlotte :D :D :D :D :D
encore merci a ta femme exelente ;)
bizar il n'y a pas grand monde ce matin :fou:
oué je diré meme y a personne :/ :/ :/ :/
lut les gars ;)
2eme message pour jean : envoi moi un mail avant 14h si tu es dispo ce soir :D
1er message pour prof :
PD :D
2eme message :
kok kok kok ... :D :D
salut les gars
pour le 2eme message :D don't worry je m'en occupe aussi bien que l'an dernier :C :C :C :C :C :D :D :D :D
pour le 1er no comment :G
ché bien ça veut dire que t'a bien retenue la leçon :C ;)
ça commence à bricoler par chez nous :C ;)
ti oigne80 salut ;)
salut ti oigne et salut les autres ;)
beber salut bon alors sa commence??? :C :C
dit grego je m ete avancer un peu trop vite pour venir avec toi se soir , j ai plus pensé que les gosses on l ecole demain ,et que madame avait besoin de la voiture :cri: ,mais si tu a une nuit de mardi,vendredi ou samedi ,sa m interresse :C :C :C ,si tu es toujours ok
salut les petits gars :cri: :cri: :cri: :cri:
facon je ne peu pas y allé mais si ya quelque choze ;)
ça commence gentillement :fou: :C
merci d avance grego,sa serai cool,
fafa tu as pas un de t'es fuieu qui veux y allé?? :/
beber hummmmmm sa sent vraiment bon tout sa :C :C :C
ti oigne va pas avec grego il ronque toute la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je ne peu plus metre mes mains dans l'eau avec c'est creuvasses de merd........e :T
aloha les gens!!! :D :D
message un : pas kokkokkok :cri: :cri:
message 2 : vive le pti clown dézobeur :C :C
ronque ou ronfle?????si ces sa je suis habituer mon beau pere fait pareil a la hutte et meme son chien ,un truc de fou :)) :)) :))
fafa s'appelle RONRON fafa c'est pour cacher sa fanfare jvous promet c'est du costo :cri: :cri: :cri: :cri: et le CHIEN aillllllllleeeee :cri: :cri: :cri: meme un reacteur de boing 747 sa vaut pas fafa
nen ti oigne la c'est du serieux croit moi c'est pas de la rigolade :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
des moment je suis obliger de le reveiller ,telement il ronfle :))
vos auriez vue sa les oigne sarcelle meme les colvert couché sur leur plateau,apeuré,un truc de fou je n'ai jamais vue sa :/ :/ :triste: :triste: :D
ta jamais entendu le bo pere ,sa se voit ,incroyable ,une fois je changer les canes de place du pied de hutte ,je l entender ronfler de dehors,et le pire ces qui dit qu il ronfle pas :))
dur dur de rester eveiller au visé avec des mecs qui ronfle :T
ok ti oigne jespere que tu auras l'occase d'allé a la hutte avec ronron tu comprendra mieu au moment de dormir;)
wé on verra bien ,sinon ces saut d eau :)) :)) :))
mais fafa moi j'ai la solution pour la prochaine ecoute sa
Dans une petite ville de province, un représentant de commerce décide de faire étape pour la nuit.
Hélas ! Il n’y a qu’un seul hôtel, et toutes les chambres sont réservées !
Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste :
Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné !
L’aubergiste répond :
Ben, j’ai bien une chambre avec deux lits, qui n’est occupée que par une personne, et je suis sûr que cette personne serait ravie, de partager sa chambre avec vous ainsi que son prix ! Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce ! À tel point que les voisins des chambres voisines, viennent se plaindre ici tous les matins ! Bref, c’est vous qui voyez !
Le représentant lui répond :
Pas de problème, je prends la chambre, je suis trop crevé !
L’aubergiste fait se rencontrer les deux locataires de la chambre, et les laisse prendre leur diner ensemble !
Le lendemain matin, le représentant descend prendre son petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’oeil vif, semble en pleine forme et bien reposé !
L’aubergiste lui demande :
Vous avez réussi à dormir ?
Oui, sans problème !
Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
Pas du tout, il n’a pas ronflé de la nuit !
Comment cela ?
Eh bien, le type était déjà au lit, quand je suis rentré dans la chambre ! Alors je me suis approché de son lit, et j’ai déposé un baiser sur ses fesses en disant : "Bonne Nuit Ma Beauté" ! et le gars a passé le reste de la nuit, assis sur son lit, à me surveiller !
:)) :)) :)) :)) :))
c'est une solution :D