preque tiululu birdhunter dort en calçon et remet son pantalon tranquillement quand tu lui dit "ya des rieuses de posées"
birdhunter attention aux fausses notes sinon je te mets sur la touche
Vue imprimable
preque tiululu birdhunter dort en calçon et remet son pantalon tranquillement quand tu lui dit "ya des rieuses de posées"
birdhunter attention aux fausses notes sinon je te mets sur la touche
GG il aime sa que sur le coté :D :D :D
bien mon coeur avant de m'essayer sur le chant doux et melodieux de la riri je passerai l'audition comme a la star academy
et tu me donnera des axes de progres et pourquoi pas des cours tres particuliers :D :D
j'ai essayé sur mes riri et de mon garage a 200 m elle me reponde et son folle ( gaga a vu le resultat )
pour les becassine desolé je garde mon secret ces demoiselles au long bec n'aime que moi et na !!!!!!!!!
hello les sauvaginiers ;) a midi c est l 'ouverture :cri: :cri:
hello les cotier , arréte courte OU je prends mon mouchoir :triste: :triste:
bonjour les cotiers ;)
hobby 62 Posté le Hier 12:33
Inscrit le 03/10/2007
hello les cotier , arréte courte OU je prends mon mouchoir
j ai des actions chez kleenex :C ça t interresse surtout interessant dans 15 jours :)) c edst reparti :D
hello les hutteux ;)
Je voulais dire dans 3 semaines oupsssss!!!!!!!!!!je suis tellement pressé :D
Pour infos hier l eau etait rentrée dans quelques mares ça coulait encore dans les courants au soir.
Par contre il sera difficile d avoir de l eau derriere la hutte 1 vu la hauteur du tuyau :/
Hobby!!!!!y a de l eau chez loupus :C
merci courte pour mon compte le hutte n°1 il faudrait la reboucher comme ca les voisins auraient de la place pour mettre leurs cages :)) :))
je vais prendre un coup de tube par Ruddy :)) :))
non hobby je veux bien m en occuper y a un potentiel dans cette mare il suffit de trouver le petit truc qui fera poser ché ptites betes ;)
Deja de l eau :)) :fou:
salut a tous
quel casse tete pour savoir quel canard garder et ceux a virer :triste: et puis savoir lesquels accrocher parce que je l ai connais pas en action je les avais pas l annee derniere :cri: :fou:
sinon sur bazinghen y a t il des preference dans la configuration de l attache en especes?
a par siffleur et sarcelle pensez vous qu un bon trio de male pilet ont leur place aussi .?
une seule solution les essayer à l'eau. Vois avec ton proprio de hutte si tu peux faire une nuit à blanc avec tes canards. Pour tes sauvages tu verras ceux quisont sage à l'attache et pour le chant si tu cobnais les paretns et la souche tu dois pas te tromper.
En ce qui concerne le pilet c'est une affaire de goût, moi il y en a toute la saison à l'attache
ok GG bon conseil ca
j v voir avec lui si c possible alors mais pour le moment c est sec :cri: :triste:
bonjour je recherche becassine62 je lui et reservé 1 trio de chipo mais un ma donné un mauvais numero pour se qui le connaise avvez vous son numero merci