Profite du bio tin cha va pas durer, y z'annonce d'eul pleuve pour demain. Cha vas eul niveau de lio continu a déchindre ?
Vue imprimable
Profite du bio tin cha va pas durer, y z'annonce d'eul pleuve pour demain. Cha vas eul niveau de lio continu a déchindre ?
chez qui sandra ? mdr; a demain pascal, grand pere quand tu veut, pour passer
[QUOTE=banko;1602032]chez qui sandra ? mdr; a demain pascal, grand pere quand tu veut, pour passer[/QUOTE]
sandra c'est le caméleon de la team:))
[QUOTE=bobi;1602037]sandra c'est le caméleon de la team:))[/QUOTE]
l'homme invisible :)):/:
[QUOTE=françois62000;1602137]l'homme invisible :)):/:[/QUOTE]
quoi qui dit benladen:)
[QUOTE=banko;1602270]quoi qui dit benladen:)[/QUOTE]
lol ta meme reussi a te faire des connaissances dans mon coin fort trés fort
[QUOTE=françois62000;1602272]lol ta meme reussi a te faire des connaissances dans mon coin fort trés fort[/QUOTE]
lOl, ils restent des gens bien dans ton coin,;)
[QUOTE=banko;1602309]lOl, ils restent des gens bien dans ton coin,;)[/QUOTE]
sans commentaire
[QUOTE=leboboulanger;1602012]yo ,y fait bio :C
début avril,les cerfs volants,teu va vnir trainer eut carcasse sur eul plage eud berck :))
ben je prépare mes nids tout doucement,demain matin je vais aller chercher quelques monios chez la sandra ,va y léver éche kemiche,voir si ya un sifflet[/QUOTE]
tes rentréé de frevent? MDR té nest un ti
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]ti aussi té nest un jours paire banko jours impaire sandra80:/::))c'est quoi le prochain:)) aprés banko chance prend morpion62:)) [/COLOR][/SIZE][/FONT]
yo:D ca sent la poudre :))
des pseudos auraient la reputation sulfureuse
zen,restons zen :C
perso,je connais tout le monde et pas de crasses de personne,demerdez vous,en privé,une bonne baston lol
euh sinon,hier voila ti pas que je veux m'instruire,j'achéte un livre......sur la chasse,migrateurs et tiens,un article sur hv,et qui vois,je ,sur une photo,?
le pseudo "gros canard"gravé sur du papier glacé,la vedette
[QUOTE=sandra80;1602464]tes rentréé de frevent? MDR té nest un ti[/QUOTE]
qué misére :cri: je cherche un coupable ,me retrouver a frevent au lieu d'etre a fruges
pis eum guernoulle qui me les casse avec eul couple eud glaines que tu lui a donné,elle veut faire de la repro:cri:
[QUOTE=sandra80;1602464]tes rentréé de frevent? MDR té nest un ti[/QUOTE]
bon la boulange j'espere que ta vu article sur bobi en pature ;):))
[QUOTE=leboboulanger;1602469]yo:D ca sent la poudre :))
des pseudos auraient la reputation sulfureuse
zen,restons zen :C
perso,je connais tout le monde et pas de crasses de personne,demerdez vous,en privé,une bonne baston lol
euh sinon,hier voila ti pas que je veux m'instruire,j'achéte un livre......sur la chasse,migrateurs et tiens,un article sur hv,et qui vois,je ,sur une photo,?
le pseudo "gros canard"gravé sur du papier glacé,la vedette[/QUOTE]
bon la boulange j'espere que ta vu article sur bobi en pature:))
[QUOTE=bobi;1602472]bon la boulange j'espere que ta vu article sur bobi en pature:))[/QUOTE]
sans dec :))t'as eu les honneurs de la presse?
eul décalamineur eud riris :C