ah elles sont passées chez moi!! lol :))
Vue imprimable
ah elles sont passées chez moi!! lol :))
se soir a la passée 6 cv , et de becassines des marais
oula les fautes!! désolé!!
nous n oublirons pas non plus cette fabuleuse nuit chez obs 14
et hier soir il y en a un qui va pas oublier non plus.... hein florent ....:G :))
MDR stifleur!!!!
soit pas aussi precis dans tes obs tony :cri: ;)
dommage pour ton pere :/
special pour ROM 61 :)) :))
50 - Marais de Brucheville Nuit du 2 au 3/11/2008
salut a tous ; pds ras nuit tire quelque coup de tube , mais pdm super arrivage pour nous pose 7h 1pilet ; 7h30 pose 1 vignon apres au vole 2 vignon 1 sarcelle 1 milouin merde pour cette nuit
louloute50
message pour alexandre car son pere n,'est pas tres tres doué sur hutte virtuelle :)) :))
Va voir à la page 12 ou 13 mais n'ai pas peur pour fin novembre en periode de chasse je ne suis pas comme ca, c'est uniquement à partir de mars et à lisieux....
bon voyage et a + ;)
oui je ne l'oublirais pas mais je pense que toi non plus rom tu vas pas l'oublier :C :C :C
pffffffff.................rien a dire. et pas grand chose a voir .en TOUS CAS rien a dire (pour la prescription voir votre médécin) ........
bonne continuation...............
:/ ............
mwé ..................... :/ :/ :/
j'ai une explication sur le passage de ce WE:
France telecom, SFR, bouigue, voyant la baisse du nombre de communication ont decidé de faire un laché d'oie depuis la belgique....et là EXPLOSION des forfaits...
heureusement qu'il y a des chasseurs rabajoie qui n'ont rien à dire.... :cri: :cri: :))
ier soir passage d'oie a 10 km de hauteur!!! faudrait que je pense à acheter une carabine!! sinn environ une dizaine de colvert sa fait plaisir