Vous affolé pas trop les gars, ont est vite deçu, a mon avis pas avant mercredi !!!! mé c sur le tps annoncé va nous faire du bien !! bsr a ddcand et a tout ché hableux
Vue imprimable
Vous affolé pas trop les gars, ont est vite deçu, a mon avis pas avant mercredi !!!! mé c sur le tps annoncé va nous faire du bien !! bsr a ddcand et a tout ché hableux
salut les enerves du hable ca sent vraiment si bon que ca? pourvu que ca demarre lundi :) :) bonsoir a ddcand yohanne et compagnie
un coucou a tous sa va riton t remonté toi loi bun je pense que tu va avoir une pose cette nuit surmeme de koi je c pa un rouge je dirai a bientot se soir la baie pour moi
salut chez hableux , pour riton , pour vu chu rouge soit pas un saint emilion :)) :)) :))
salut les hableux quoi de neuf sur chu hable apparament yen a eu un peu cet nuit ;)
oui fred20 coups cotè trous,,,un peu plus cotè reserve parait-il,, ;)
ok on verra ca demain ;) et surtout jeudi avec le vent annonce :C :C vous tien au courant :D
salut ddcand :D :D en fait ech rouge y sa transforme en rose je le yeu quin memme a part ca ras on tatonne on tatonne on finira par trouver avant la fermeture jespere
bon, le "d'jeuns chevelus" est rester envasé d'un "chu habe?" :))
Salut les gars, cete nuit une petite 30éne de coup entendu, nous coté trou une 10éne de coup, pour nous visite d'une sarcelle, volée du matin triste mais bien animé en baie avec de belles volées de sarcelles, ça arrive...ddcand n'ai pas trop la tremblotte a ché visées, les vla ché paquets :)) A+
eh bien tres calme cet nuit une 15ene de coup mais bon visite d une sarcelle a 1h15 :D sinon rien vu meme au vol
salut les gas , bon ba j y suis quand meme allé cette nuit , un vent assez calme qui a touné régulièrement orienté NO dominant , une 20 ene de coup entendu surtout dans les petite marre (et oui c septembre , t inquiète pas riton) , sinon un ptit rouge à la pose et pas un st emilion :)) :)) :)) j y retourne demain et j espère que sa va pas etre la meme chanson..; :D
salut ché hableux d apres les echos une 30 ene de coup principalement sur de la sarcelle ;) j espere y nous en n on laisser un peu pour ce soir :C
salut ddcand :D si je comprend bien je ferais mieux d'aller a ma hutte d'interieur au debut de saison plutot que chez fd la bas sur notre tour deja 6 sauvages :) :)
vu de la sarcelle du oigne et chipeau l apres midi nuit une 30ene de coup plus sur le bord de mer nous ras :T :T super decu vu le temps on verra bien la prochaine fois ;)