bonjour à tous :fou:
petit tour hier matin en baie nord, observé 2 colverts, quelques pieds rouges aboyeurs et une belle bande de cotterets. Demain enfin l'ouverture, quel bonheur de ressortir son gun. :C :C :C :C :C
Vue imprimable
bonjour à tous :fou:
petit tour hier matin en baie nord, observé 2 colverts, quelques pieds rouges aboyeurs et une belle bande de cotterets. Demain enfin l'ouverture, quel bonheur de ressortir son gun. :C :C :C :C :C
son temps se termine aussi a celui la je me sens d'amour pour la belle ségoléne :C :C
a va pnard :D té vient quand chercher tes clefs ? ;)
la boulange ségo= gauche = escrolo=plus chasse au gibier d'eau :G donc la tiré si tu veux :C mais pas présidente tes tombé sur ta tete :))
tant qu'a me faire baiser :cri: autant que ce soit par une guernoulle :)) :)) remet un peu ta tof j'adore :C :C
vivement demain qu'on tire un coup :)) :)) :)) :))
pis la m'femme al dit rien :))
au boulot les patrons, moi j'ai fini la semaine :D
ludo :D je kro bien queul tienne est comme eul miénne :)) :)) :))
ca va nickel Boulanger :) . Je passerai dimanche apres midi .
23/08La boulange promis je te sort la photo de ségo en format a4 et je l’accroche a la hutte le lundi 23 AOUT :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est bon la boulange impriné :))
putain sont ter tous parti allumé le BBQ dans baie et les mecs il est que 15h30 doucement apéro :)) :)) :)) :)) :)) attendait moi :cri:
la boulange recus mes nouveaux oiseaux il sont super et calme je pense que cela vas faire mal cette annee les siffleurs ont interrer de se tenir a carreaux cela me fout en l air qu ont peut chasser demain comme la baie bonne chance pour demain pas tros d aperos se soir et demain midi :T :T :T :T :T
mais si boit un coup tiot :)) :)) dans notre secteur,la nature a mis tout le monde daccord,personne n'a d'eau :)) :)) rendez vous le 21 et que la féte commence :C :C
tic.. tac... tic ... tac.. ;) :))
compte a rebours enclenché :C
coucou ludo vient juste e revenir de vacance te souhaite une bonne ouverture ainsi qu'a