ca souffle
Vue imprimable
ca souffle
[QUOTE=ddcand;1505056]ca souffle[/QUOTE]
oui c'est le vent qui fait ça...:D
T'es rien con ch'cous...
ah euzon, tu changes pas !!! toujours dans la boutade..en même tps, elle est bonne !! :)
je dirais même plus ça souffle et sa mouille !!!
[QUOTE=bellas;1505160]ah euzon, tu changes pas !!! toujours dans la boutade..en même tps, elle est bonne !! :)
je dirais même plus ça souffle et sa mouille !!![/QUOTE]
C'est la fête à la grenouille !!:))
salut ché hableux !! :)
Salut les gars!!!
Bin oui un peu d'humour ne fait pas de mal...surtout quand on est expatrié à Orléans pour une semaine...je m'ennuie!!!:triste:
Bon j'me dis que la semaine prochaine je suis en vacances et que le week_end risque de ne pas être trop mauvais...;)
ah oui j'oubliais, le bof hier matin va faire un tour à l'hutte pour voir s'il manquait pas quelques blettes, et bin il est tombé sur 4 sarcelles (rassurez-vous il ne s'est pas fait mal!!!:))) qui étaient posées...dommage pour lui, il manque le triplet mais bon pas mal quand.
Bon aller,
Adé les hâbleux;)
ptdr euzon!!!oui se week je compte bien tenté une excursion pirate voir un peu se qui se balade et tenté un petit coup de 2 coup ;)!!! les gros wignou anglais tout blanc et tout beau pourré bien venir en picardie!!!
salut les hableux ; ouais , le week pourrait peut etre amener quelque coinc , mais bon le temps ne pousse pas trop quand meme , actuellement je vous écris du nord de la suède ou il fait +2°C donc vous laisse imaginer...
[QUOTE=ddcand;1505346]salut les hableux ; ouais , le week pourrait peut etre amener quelque coinc , mais bon le temps ne pousse pas trop quand meme , actuellement je vous écris du nord de la suède ou il fait +2°C donc vous laisse imaginer...[/QUOTE]
rrrrooo l'autre comme il se la pète : "je vous écris du nord de la Suède....":D:cri:
si tu nous raméne pas de canard raméne nous des suédoises!!!!!!!!!!!:C:C:D
Hum ça doit être bon des suédoises!!!!!!!!!!!:):)
aussi bandant que 5 riri dans son U!!enfin faut des belles suédoises,sinon effet inverse,c'est a dire 5 bléries dans son U!!!!!!
gringos t' as le bonjour de Christian B........
christian,quelqu'un d'adorable qui me manque beaucoup,j'espére qu'il se porte bien ainsi que son entourage,que de souvenir!!passe lui bien le bonjour de ma part également!!
Salut ché hableux ,a ti tiré un tchio peu dans ch'marais?:Dpas pu faire un tchio tour cette nuit:G!!!cha sra pour dimanche!!!
[QUOTE=duke;1505847]Salut ché hableux ,a ti tiré un tchio peu dans ch'marais?:Dpas pu faire un tchio tour cette nuit:G!!!cha sra pour dimanche!!![/QUOTE]C'est pour au soir Duke, bon y en trainera encore demain je te rassure, mais sera déjà plus méfiant, mais si tu fais comme la semaine derniére tu réussiras:);)
une pose a la volée du soir un peu loin et au matin pose une bernache cravant resté dix minutes avec les appelants et parti dans le courant et une pose deux sarcelles et une fois 4 et une fois 7 sarcelle au vol le matin
salut , bbon ba bien rentré... bien aimé ton p ti comment euzon lol quoi d neuf dans t in treu? , sinon sa l air bien calme , pas trop motivé mais bon vont bien finir par pointer le nez d le bec a + , bjr à bellas , gringo et chutt
salut les hableux !! bon dans notre coin din cheul baie sud c'est bien calme aussi..:triste: !!
cette nuit dézobage de justesse sur le matin, y a vraiment pas gras...et une nouvelle fois la semaine s'annonce pas terrible:(, et voilà decembre sera passé..:triste:. Janvier ne pourra qu' être meilleur, pas dur de le dire..@+
salut tous le monde !!! bon quoi dneuf dans cheux hable ??
salut tous le monde :) b jsuis a cheu hable un ptit peu sarcelles dans la reserve :D on verra bien cette nuit /!
salut les hableux , passer une tchiot nuit à chu hable , bien rigolé avec les collègues sinon ba bien calme avec 1 coup au compteur , allé y aura des jours et des saisons meilleurs , a plucx
ddcand a tu etait faire un tour dans la treserve hier ?
salut ché hableux,pour mi ché ch'deuil:Gquelques pétarades al montée d'lune,pi ché toute,va vir vendredi si ch'ést meilleur!pour mi l'année est morte,vérau bien courant janvier:/:
Salut siffleur .non pa été à la réserve c pa trop min coin .pi arrivé et reparti de nuit donc pas trop l temps d faire du tourisme lol
salut les bi, je crois que l'année est morte pour beaucoup de monde !! Décembre 2011 restera dans les annales, du jamais vu, comme l' an dernier, on a connu les 2 extrémes à la suite !! Restera Janvier pour quelques nuits, l'histoire dy croire jusqu'au bout:fou:
Peu etre que les cocottes seront bien presentes d'ici quelques semaines...A+
salut bellas , quoi d neuf dans boy , ba ouais comme tu dis une année vraiment médiocre , enfin bon c la chasse , on est pas à l abri d un petit coup de froid en janvier .. affaire à suivre , à plus bjr à tt le monde
salut ddcand, rien de neuf que de l'occas !!! Jy crois pas trop pour janvier !! au vu de la meteo il annonce rien de bien..vacances demain, on va profiter des fetes pi peu etre une nuit entre deux l'histoire de sortir ché bétails !! en tous cas les grives me donne un réel plaisir cette année !! à bloc !! ça me console..:C bonnes fetes...
salut chez hableux je suis decoute on ne vois plus rien je pense il y as 15 ans du gibier on voyez maintenent plus rein il y as un probleme :(
n'oublier pas ,la chasse est un plaisir pour le chasseur mais peut etre pas pour le canard qui lui se souvient de la trempe qu'il a pris l'an passé il passe mais ailleurs
il y a pas de probleme !! il y a tjr autant de gibier qu'avant voir plus !! il y a 20 ans, les anciens ont connu des années tres mediocres !!!! nous n'avons pas les bonnes conditions climatiques, point barre !!! ne dites pas n'importe quoi !! faut accepter les mauvaises années !! en decembre pas une fois un bon vent anticyclonique, normal qu'on ne voit pas grand chose !!! il fait +11°C....il en migre tjr un peu, mais au vu des vents le bord de mer c'est pas le meilleur..
[QUOTE=bellas;1507183]il y a pas de probleme !! il y a tjr autant de gibier qu'avant voir plus !! il y a 20 ans, les anciens ont connu des années tres mediocres !!!! nous n'avons pas les bonnes conditions climatiques, point barre !!! ne dites pas n'importe quoi !! faut accepter les mauvaises années !! en decembre pas une fois un bon vent anticyclonique, normal qu'on ne voit pas grand chose !!! il fait +11°C....il en migre tjr un peu, mais au vu des vents le bord de mer c'est pas le meilleur..[/QUOTE]
Enfin un commentaire rationel et intelligent.
+10000000;)
C'est clair. dac avec kid et bellas.
Et il y a toujours eu des bonnes années et des mauvaises années.
[QUOTE=bellas;1507183]il y a pas de probleme !! il y a tjr autant de gibier qu'avant voir plus !! il y a 20 ans, les anciens ont connu des années tres mediocres !!!! nous n'avons pas les bonnes conditions climatiques, point barre !!! ne dites pas n'importe quoi !! faut accepter les mauvaises années !! en decembre pas une fois un bon vent anticyclonique, normal qu'on ne voit pas grand chose !!! il fait +11°C....il en migre tjr un peu, mais au vu des vents le bord de mer c'est pas le meilleur..[/QUOTE]
bonsoir oui tout a fait une annee ne fait pas l autre mais il y toujours autant de gibier reste au vent de bien ce placer est que les temperatures baisse ce qui les fait bouger c est simplement la difficuler a se nourrire quand l auberge est bonne vois pas pourquoi je partir mais bon sa tout le monde le sais donc l espoir reste le moteur des sauvaginiers ;)
ben oui mon bellas toi tu sait!!les canard l'an dernier ils sen est fait coiffé partout,c'est pas pour sa qu'ils restent au chaud la haut!!!!tavé qu'a te choppé un bon anticyclone avec des bon vent porteur et la tu aurais vue du gibier!!!les années se suivent mais ne se ressemble pas,c'est le jeu,la nature,est c'est pas plus mal parfois!!!!;)
mais mais mais ... que lis-je ???? sommes-nous au 21ème siècle ?? quoi,, mince !!! à l'aire du cylicone et du bombardement au laser et des prothèses mamères qui fuient (sans parler de noël même si c'est la période)?? QQQUUOOOIII ?? les canards refusent de descendre?? parce queeeeeeehhhheeh ........ ils sont bien là-haut !!!! faut alerter le conseil de sécurité de l'ONU !! vite une résolution bordel!! faut envoyer le CDG là-haut avec Pertes et Fracas (2 potes à moi canardouzés)!!
Ce qui m'échappe à l'instant est un long soupir.... suivi d'un rectus..
Certes... quand le froid est là, le canard nous rend visite (mais pas à -3° heiiinnn) mais quand le temps est propice, le canard..... ne descend pas !! j'invente un truc là ou bien???... simple, nette et précise.. le nature n'est PAS "call of duty"... levez les yeux, sentez le vent... cette année St Hubert est en RTT..la nature se repose.. laissez du temps au temps..... ;-)
:c[quote=ventdest.80;1507309]mais mais mais ... Que lis-je ???? Sommes-nous au 21ème siècle ?? Quoi,, mince !!! à l'aire du cylicone et du bombardement au laser et des prothèses mamères qui fuient (sans parler de noël même si c'est la période)?? Qqquuoooiii ?? Les canards refusent de descendre?? Parce queeeeeeehhhheeh ........ Ils sont bien là-haut !!!! Faut alerter le conseil de sécurité de l'onu !! Vite une résolution bordel!! Faut envoyer le cdg là-haut avec pertes et fracas (2 potes à moi canardouzés)!!
Ce qui m'échappe à l'instant est un long soupir.... Suivi d'un rectus..
Certes... Quand le froid est là, le canard nous rend visite (mais pas à -3° heiiinnn) mais quand le temps est propice, le canard..... Ne descend pas !! J'invente un truc là ou bien???... Simple, nette et précise.. Le nature n'est pas "call of duty"... Levez les yeux, sentez le vent... Cette année st hubert est en rtt..la nature se repose.. Laissez du temps au temps..... ;-)[/quote]:c:c:c:c:c
Salut les gars!!!
+ 1000000000 avec toi min tio bellas
;)
Vous vous rappelez, il fut un temps nous chassions le courlis mais au vu de son mauvais état de conservation, il a été fermé pendant 5 ans... Et la saison d'après il en est descendu des centaines de milliers...
C'est pas parce qu'il en pas, qu'il n'y en a plus...
c'est pas parce qu'il n'en passe pas, qu'il n'y en a plus...