-
ben moi rien il veut rien savoir, mais c'est vraiment un jeune mâle d'une couvée tardive me semble-t-il, donc pour cette année c'est rapé à mon avis dommage...
pour le vison d'amérique c'est une vraie ******rie....
t'as vraiment pas de bol 40guiterre,
nous cette année c'est le collègue qui s'est fait voler notre couple de reproducteur de sh pure chez lui :cri:
-
Elle est à 3,5km au nord du marais
-
deux tonnes non chassées.... :triste: et cela n'intéresse personne
-
tu dois voir pas mal de guit dans ton coin, si pres du marais.
T'as pas de chance ca c'est sur.
Comme on dit Phil, pour la repro, l'an prochain on fera mieux..., c'est l'espoir qui entretient la passion...
-
Une des deux a été chassée pour quelques passées et l'autre serait chassée l'année prochaine mais je ne connais pas le proprio.On ne voit pas énormément de canard car c'est tout petit et les guits font le trajet direct de l'étang blanc au marais d'orx
-
c'est sur que le marais stocke beaucoup mais les guits doivent bien sortir pour manger,
tu es entouré d'arbres?
-
Mais les canards quand ils sortent pour manger ils vont plus vers chez vous et il ya des petits arbres qui font de l'ombre mais surtout une haie de peupliers que l'on a pas le droit de couper
-
par contre 40guiterre, si tu veux du cv, j'ai un paquet de canes sur les nids, ça va débouler à partir de la semaine prochaine :C
-
ha, t'as pas trop de chance de ce coté la, tu peux pas couper car ca t'appartient pas ou c'est une zone protegée?
-
c'est quoi comme colvert phil?, tu en as beaucou de prevu?
-
c'est paradoxal comme situation, car vous sur les landes vous êtes sous la pisée, mais la nuit c'est sombre alors que moi dans mon béarn natal je vois moins de canards mais on peut pas faire plus dégagé, et la nuit on pourrait même tirer sans lunette :fou: :)) :C
-
Je recherche plutot des demi cri comme j'ai déja commandé des chanteuses
-
hihi, nous aussi on peut tirer sans lunette, mais on sais pas OU on tire :fou: :fou: :cri: :cri:
pour ma part j'ai a peine la moitié du lac de clair, et a la vue des tonnes autour c'est deja correct, car apart dans les grandes barthes degagées et les grand etangs tout le monde a du noir sur le lac par ici...
-
de prévu une quarantaine, si tu se passe bien, avec une couvée de chanteuses si tout gaze bien
-
j ai passé une annonce pour des demi cri je suis du 33 si sa t intérésse ;)
-
si tu veux des demi cri, j'en ai un paquet pour toi
-
pour des 1/2 cri pas de pb je vais avoir ce qui faut
-
pour les peupliers le proprio veut pas, mais pour le reste ca va se faire petit a petit
-
le 1/2 cri court les rues je vois :fou:
-
ué moi je recherche plus des chanteuses :fou: dur dur a trouver :triste:
-
rémy, vous faites bcp de nuits?
-
C'est vrai que les bonnes sont rares!
-
aujoud hui venu au monde une sarcelle hyb a bavette plus 2 couleur normale
-
-
canardmiou je te prend sur msn ;)
-
souvent on se retrouve avec une lc qui une fois en cage se traine .....
-
40guiterre Posté le Ce jour 17:22
Inscrit le 08/08/2007
Je recherche plutot des demi cri comme j'ai déja commandé des chanteuses
daffy
si tu es intéressé par des demi cri issu d'un croisement AM/DC, j'ai ce qu'il te faut. 12 nés hier. Celles que je ne prendrai pas, feront du pâté.
-
non, pas beaucoup de nuit, cette année en moyenne entre une et deux par semaine, un peu plus de passées. Pendant les vacances par contre c'est plus chassé.
Cette année ca devrait changer un peu, je serais pendant la saison de chasse chez moi au moins jusqu'a fin decembre car je sui sen stage a coté de chez moi (25 km), ca va me changer de l'ecole a toulouse
-
40guitere, pour les demi cri, si tu veux j'en ai des vielles (reproductrices) ou des jeunes pour toi, tu pourras les trier sur place si ca t'interesse.
-
tu peux avoir de bonne chanteuse mais faut aussi savoir les faire chanter
-
a ce propos, canardmiou, le male chanteur tu le met a l'attache sur le lac ou plus proche des cannes?
-
oui idem chez nous entre une et deux nuits voir 3 si ça bouge un peu, par contre beaucoup de matins...
-
40guiterre Posté le Ce jour 17:24
Inscrit le 08/08/2007
pour les peupliers le proprio veut pas, mais pour le reste ca va se faire petit a petit
la tonne ca se fait toujours petit a petit ca ca demande un boulot fou!!1 apart pour quelques privilégié qui peuvent aller partout en tracteur (dans le lac et autour) mais il y en a pas tant que ca. :(
-
dans les bathes c'est souvent ca, beaucoup de chasseurs ne font que les matins. la OU on voit la nuit et la OU il y a des jeunes dans les equipes, ca chasse plus les nuits.
-
merci pour moi rémy, nous on fait le tour à la machine, mais je sais on est des privilégiés :))
-
male a l eau pres de la pose tkt tes canes vont l entendre il faut juste que tout soit bien accoupler
-
Pour les demi cri je vais d'abord voir si j'arrive a garder les quelques canetons de nés mais comme ils sont dans le parc avec tous les autres colvert ils beaucoup se font tuer et si se marche je vois que je pourrais m'en procurer
-
moi je fais le tour presque en entier aussi, mais alors l'interieur du lac je peux meme pas y aller a pied et c est envahit de jussie tous les ans :G :G :G , j'ai deja lutté deux fois cette année, la troisieme bataille est prevue pour mi juin quand je rentre
-
t'as cas mettre un message sur ce forum et t'as plus qu'a venir les chercher.
-
je vous laisse les amis je pars au boulot et n oublier pas le plus grand secret pour attraper du guit