chè dinl'boite ;)
Vue imprimable
chè dinl'boite ;)
avé les teameux, me demande si ca vaut le coup de traverser la bais de ce temps la :/ me tate...
lulu tu vas OU? mardi :)) :)) :)) oublie pas le OU sinonon ch'boucher y tire a boulet blanc :)) :))
Avé la team :D :D :D
Il pleut encore, vont etre belles nos patures :C :C :C
On va attendre les news de chloujon et bobi en esperant qu'il en a trainé un peu :)
salut a tous avec cette pluie on vas avoir du gibier qui vas rester mais il as plus une semaine trop tard :fou: :fou: :fou: :fou:
pour ch,bobi ras ilest pas verni l,betaille cette annee
salut a tous,koi de neuf dans nos patures
slt la team de retoure :))
hier a 17 h une s h se matin a 2 h 20 n i au bout de mare il et reparti comme il et venu :cri: :cri:
Pas broucouille chloujon c'est le principal :) :) :)
Sinon, le niveau d'eau est comment ? de l'eau derriere ?
Au fait ta pose a 2h20 elle était pas tombée dans les blettes au fond de marre
le nive :cri: au d eaux monte un peux et la pose juste derier les blettes :cri:
vous blettez en fond de mare??? :/ ,elles doivent etres minuscules alors.... :triste:
roc le les blette sont bien placé l an dernier elle eté comme sa moi et siffleur on a bien reussie alors tu te mele de ton cul :G
salut la team alors que dire un gros ras encore 1 je les comptes plus cette saison ralebol entendu 1cps a 20h dans notre secteur . :cri: :cri: et pour roc cette saison le samedi ta beau avoir des bon coincs et un bon blettage si les canard son pas la et bien tu peux claqué ton cul par terre ca les feras pas venir et aussi au gars de la hutte duffy on va bientot devoir discuter :G
Pareil pour moi chloujon mercredi 2 siffleurs posent dans le paquet de blettes :G
sevmika Posté le Ce jour 14:48
Inscrit le 03/12/2006
roc le les blette sont bien placé l an dernier elle eté comme sa moi et siffleur on a bien reussie alors tu te mele de ton cul
Ouahhh!!!!!!!!!!!!! L'ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prin tes gouttes et pinse y plus :fou:
pour moi ses blettes son un peux loing meme avec une 89 on ira pas la :cri:
pnard62 tu sai pas OUje pourai trouver 2 femelle siffleur je vien de les perdre en revent de 2 ans OU plus :cri: :cri: :cri:
sevmika,décompresse,ca ira mieux ;)
un pastis 2 glaçons et ca repart!
:)) :))
pnard 62 pour les 2 femelle de sif fleurs je l;ai les ai demande a la boulange
Je me renseigne chloujon mais en ce moment c'est pas évident et puis ce qui se vend en ce moment c'est pas souvent les meilleurs bétails :T à moins de connaitre le gars.mais je vois quand meme avec mes potes si je peux te trouver ça on ne sait jamais.Je te tiens au jus :fou:
Tu les a perdu comment ? maladie ? :T
totof67 Posté le Ce jour 18:57
Inscrit le 23/08/2010
pnard 62 pour les 2 femelle de sif fleurs je l;ai les ai demande a la boulange
C'est pas moi qui cherche totof c'est chloujon. :))
moi j'ai ce qui faut mais tout juste, repro 2010 pas terrible :T
demande a la boulange je vais a la hutte avec lui.................
nn en revenent je parti de la ba tou aller bien et ken jai pri la caisse mort dedan
et les mal sa va ou meme les gards du team si il saveu OU je peux trouvai car la je peux plus prendre de siffleurs :cri: :cri: :cri:
bon allé jmé une piece pr samedi :C :C :C :C :C :C
Samedi..................trop tard :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben chtoff :D tu peux lui en vendre 2 pas trop chére,ça te permettra de prendre des sarcelles ;)
tu resteras pas sans chloujon :D
on va te dépatouiller :)) :))
j'ai eté a pigeons :C :C
premiére fois que je voyais fonctionner un poste 'autrement dit un dépucelage :)) :))
c'est un maitre en la matiére kanfois
c'est éxaltant;toujours sur le qui vive;faut etre bon fusil :cri:
c'est pas trop fatiguant :)) du coup ça me plait bien :fou:
solidarité de la team Authie :C
je vous remerci les gards :)) :)) :))
je viens de capter la :)) :)) il y aurait pas débat sur le paquet de blettes du fond :/ :/ :/
perso ,je sais pas trop :fou: ça apporte un plus pour la pose ,mais ça retient aussi du gibier
vous en pensez quoi les gars
des blettes hors de portée,ca sert uniquement à tenir le gibier hors de portée de tir ;)
ca c entierement faux
pou moi le paquet de blette au fond il est bon pour certain vent mais pas d autre mais la marre elle bien grande se paquet me gene pas il y as de la place et en plus tu peux les enlever cela ne gene personne :)) :)) :))
c'est des paquets de combien de blettes?
ce qui est certain,c'est qu'il sert d'abattage pour un gibier venant ,d'en face,il peut malheuresement aussi dérouter un gibier latteral en fait il devient interessant sur les coups d'hiver sur du gibier venant de baie
il y as 20 blettes en lignes :fou: :fou: :fou: