litorne laisse les cochons ou ils sont ils font des ptits pour l'année prochaine :C :C
Vue imprimable
litorne laisse les cochons ou ils sont ils font des ptits pour l'année prochaine :C :C
salut SE alors près pour le 26 :)) normalement ça gèlera pas tu pourras dormir dehors LOL :))
sur mais je mettais pas ma femme dehors :)) :))
:)) :)) :cri: tu paye l'apero avant ou pas ;)
alors les gars du mont, c'est l'hibernation....... :fou:
salut tout le monde :fou: ;)
hello la baie :C
vous devez etre a fond dans vos parcs ?? parce que en ce momment ça dialogue pas dure :P :triste:
salut les guerriers
salut canard hier , que fait tu de beau pendant l interchasse?
salut SE alors quoi de neuf depuis vendrdi :))
ce matin petit tour au marais de sougeal :C :C
salut francis
salut se sa va??
salut la baie
salut tous le monde les sujets sont bref :)) salut ça va!! salut la baie!! a par ça vous n'avait rien d'autre a dire?????? c'est triste :/
alors y a personne , tout le monde est a l apero :)) :))
salut a tous ;) ce soir petit tour en baie j'ai pu observer cv sh chippeaux tadornes ainsi que quelques limicoles :C :C
ça fait bien longtemps qu'on n'a pris l'apero ensemble :)) :))
vu une belle bande de ni aujourdui entre 50 60 individu!!!!
alors captain , pas trop mal a la caboche :cri: :cri:
salut fh , alors la repro ca avances ?
jai pa encore de canard jaten pour avoir des jeune!!!!!
et toi SE??
chez les cols ca pond et ca couvasse
salut SE alors le blanc etait bon chez la ronce et le canapé confortable :)) :)) :)) quand je suis arrivé tu dormé bien lol
tu ma vu ? :/ :/
as tu trouve une femme oie ?
non toujours pas :T :triste:
mais je pense que je vais faire un séjour dans le 14 fin de semaine :C . tu viens avec moi?
SE tu me tiends au ju on ira ensemble ;) c'est moi qui conduit ;)
si t as pas bu :T :T :T :))
:)) :)) :cri: tu es vraimment un grand commique SE je te rappel que moi j'étais claire le week end dernier ;)
sinon n'attend pas d'invitation pour passer ;) je vais pas venir te chercher par la main non plus :))
la j ai de grands doutes :/ :fou:
tu as des doutes ??? ou une perte de mémoire? :)) :))
salut la baies ce soir petit tour a la hutte derriere la digue il y avait quelques coincs a ce prélacer sarcelles pilets chipeaux souchet tadorne de belon vanneaux et CV beau a voir et entendre :C que du bonheur :C :C :C
alors SE viends tu avec moi ou tu continus a faire ta tete de mule :)) t'inquiète mon canapé est confortable aussi :)) :)) :))
pas facile , maman a une messe pas gaie samedi a 11h et je te vois mal partir de bonne heure samedi mat :)) ;)
salut les mytho :)) :)) :)) :)) :))