mais c'est sur, un jour l'élève dépassera le maitre ;)
Vue imprimable
mais c'est sur, un jour l'élève dépassera le maitre ;)
Si on se met à compter les poses de ringands, on ne s'en sort plus :cri:
steph pour samedi matin on sera trois, j'ai vu avec le padré et apparemment l'idéal serait de la sortir samedi, tout préparer et de nettoyer le bac dimanche, qu'est que t'en pense? Pour dimanche normalement j'ai deux copains qui pourront venir donc plus le father et moi sa fera 4 de notre coté ;)
Pour rattraper steph en nombre de pose en une nuit il y a encore de la marge :triste: Mais si progrès il y a eu cette année, c'est aussi grâce a des conseils donnés par le pirate lui même donc c'est sympa de s'entraider :D :D
bun c'est fini pour l'entraide :G ...falait pas se moqué des "sans cheveux" :G
:))
ok pour dimanche, je vois avec mes potes du coup ;)
chauve qui peut!!!!!!! :D :D :D :D
ok ok je sors,,,, :T :T :)) :))
certain que cette année c'est les reflets crâniens qui ton fait défaut pour les oies :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je t'appellerais si il y a un changement mais a première vu ça a l'air bon ;)
pffff gauthier,,si tu m'avais dit avant,,,,dimanche c journèe bois,,,sinon on srai vnu vs aider banane!!! :D
t'inquiètes pas il y aura bien d'autre occasion :cri: :cri: :)) :)) roulé le kanfois :)) :)) :)) ;)
non sérieusement merci pour la propositions c'est sympa ;)
bon ok,,, pi chutttteeeee c l'heure de la sieste,,, on ferme,,, a tout a l'heure,,, bonne nuit les pitits,,,,,(cons)!!!! :)) :)) :)) :))
allez file au littttttttttt!!!!!! :)) :))
c'est bizarre j'entends des hurlements portés par le vent (j'habite a 3 bornes de long).
ca semble venir du centre du village.
des cris de betes :)) :)) :)) :)) a deux dos!!!! :)) :))
:)) re chès gaziers,,, :)) :)) DG Posté le Ce jour 12:37
Inscrit le 06/08/2003
c'est bizarre j'entends des hurlements portés par le vent (j'habite a 3 bornes de long).
ca semble venir du centre du village.
des cris de betes a deux dos!!!!
:/ :/ :/
ha ba cette fois,,c pasmoi(nous),,,,,elle rebosse maprincesse là,,, fini les vacances,,,
ave cce vent ,t as pas humè mes andouilleS ,,??
:)) :)) :)) :)) :))
salut chcoq ed'favieres!! :D
fini les siestes crapuleuses,,, les cafès du pauvre,,,, :T :T :T
te plains pas!!!! ta main droite est valide, ce qui n'est pas mon cas!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
bon, ben moi, je vais aller me doucher, il est peut etre temps quand meme la....