Salut, meilleurs vœux a tous les chasseurs de ce forum! Plein de bonnes poses de canards et d'oies
Vue imprimable
Salut, meilleurs vœux a tous les chasseurs de ce forum! Plein de bonnes poses de canards et d'oies
Mais non yv je deconne...
garde le ca te fait un petit souvenir de moi:))
Bonjour les chasseurs de France et d ailleurs , la bonne année a tout le monde et surtout la santé pour 2014 avec en prime quelques dollards et les oies aux 28 février voilà 7 tout ( meilleurs vœux 2014 )
Bonne et longue vigoureuse 2014 et plein de quenets et de zonzons et quelques quille a boire tchao les landains
Bonne année 2014 à ché maqueux ed'pignes:D
Mais non yv je deconne...
garde le ca te fait un petit souvenir de moi:))
De toute façon,ici on en a pas besoin,on se gare n'importe ou ,le maire fait sauter les pv :))
Bonne et longue vigoureuse 2014 et plein de quenets et de zonzons et quelques quille a boire tchao les landains
Salut Manu,pour pêcher les quenets,on sait faire et vider les quilles ..............................aussi :D
Bonjour a les chasseurs de guits , retour de la tonne barthe inondées magnifique pour les canards avec 50 cm d eau partout . Pas un canard même pas une plume même pas un colvert ! SOS canards ou êtes vous ???
Bonne année à tous
Comment va les amisss ?
David les barthes son inondés , pas dans la tonne encore ??????
ont va ce préparé pour la tonne , quelque quenet en ballade et les oies
Commence à avoir des épines au fesse
On y croit !! on y croit !! on y croit
Salut Nicos,de l'eau dans les barthes,du vent de sud et pas 1 quenet à l'horizon :/:
Bonjour a tous , he oui reprise du travail ce matin pour tout le monde j espère les vacances sont fini , pas de guits donc boulot pour assurer ma retraite pour que je puisse aller chasser tout les jours .. Bonne journée
Hop hop amis chudistes,mes meilleus voeux à vous tous pour cette nouvelle année;)
Santé et bonheur.
[QUOTE=David 40;1657886]Bonjour a les chasseurs de guits , retour de la tonne barthe inondées magnifique pour les canards avec 50 cm d eau partout . Pas un canard même pas une plume même pas un colvert ! SOS canards ou êtes vous ???[/QUOTE]
DTCpardi!!!:):)
[QUOTE=chcamarade80;1658366]Hop hop amis chudistes,mes meilleus voeux à vous tous pour cette nouvelle année;)
Santé et bonheur.[/QUOTE]
et un vrai foie pour certains aussi....:D
alors l'adour toujours les pieds dans l'eau :-)
bien l'bonjour chez vous !
obs quelque sffleurs dans la semaine