salut shooter 80 tu va bien l'ami?
Vue imprimable
salut shooter 80 tu va bien l'ami?
sa pourais aller mieux
que se passe il?
courte62 Posté le Ce matin 11:28
Inscrit le 04/08/2008
non hobby je veux bien m en occuper y a un potentiel dans cette mare il suffit de trouver le petit truc qui fera poser ché ptites betes
Deja de l eau
Wép wép, et cette année avec la tempete de février... la hutte 1 a eu le droit à 1m d'eau... tout a pourri.... en tout cas, le responsable de hutte a fait un sacré travail de réhabilitation... pour le plaisir de tous les amoureux du dpm qui chassent sur tours :C
recherche becassine62 quelqu'un le connait?
birdhunter Posté le 13/07/10 21:29
Inscrit le 14/08/2003
moi aussi ces nuit de veille me manque mon amour ( vin dieu ca fait bien pompeux )
vive ce vent d'est d'est qui nous cingle la joue et le chant de nos rieuses qui nous tiens en haleine c'est promis cette annee j'essaierai d etre sage et de te laisser tirer les boules de siffleur
et mon coeur je t'accompagnerai dans le chant de cette chorale [B]ou tu es un tenor [/B]
[B]DTC[/B] le ténor :cri: :)) :)) :))
moi je connais bécassine62
je sui aller faire un tour dans les PP pas mal de travaux,la hutte au parking magnifique je crois quelle va encore faire mal cette saison! :cri:
sinon vue pas mal de limicole.
vivement dans 3 semaines :C
bjr à tous , shooter80 envoie un mail pour que je te donne le n° de bécassine62 j'ai vu avec lui
Chalut les gaziers :fou:
salut S.K.B, quel hutte au parking qui est magnifique ? sans donner de nom, bien sur ;)
bonsoir
qui peut me renseigner j ai un bankail chambrer 76 magnum
mai je ne c est pas quoi tirer comme bille d acier
merci
wép wép, ça bosse dur sur le dpm :D :D :D
salut ruddy du nouveau à la 1
c'est à dire hobby? je n'y suis p