je sais pas encore pour cette nuit flo ;)
mais il avait de gros reste de la veille :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je sais pas encore pour cette nuit flo ;)
En tout cas cette nuit,nada en geugs ;)
:D
c'est de ça que je te parlais :D
chouchou...une bitaclé du port...maligne :cri: :D
Re chou :D
Ce soir on rattaque,Arel a intérêt à être en forme :D
Va falloir qui revienne dans le nord le cyrilou :D
avec notre flo en mourinho comme coatch sa se passera mieux la prochaine fois :D
Becot patou ;) :C
C'est clair chouchou :D
Y a qu' en sommalie qu' on trouve des bons coachs :D :)) :))
Certes ch'no mais alors c'est vraiment une maligne cette garce la
Becot a min tiot arel flo
Y avait personne cette nuit ;)
Seul tcho jacques a l'entrée de fond d'hutter :/
bon les gas a + je vais donné a mangé a ché oigne
Ce soir attache très pirate :D
Ché du malin :D ,va falloir ruser :D
A plus Kilique
Je pense aussi flo .....
La marée de la semaine prochaine , sa va valloir le coup d'oeil :C :C :C
Y aura plus d'eau pour arel s'entrainer dans la mare :D :))
Yes,semaine prochaine,mon champion Arel va pouvoir nous faire voir toute sa technique de la brasse coulée :D :C :)) :)) .
Je me demande si il a po du sang de phoques,le Arel :D :/ :cri: :cri:
Plus grosse marée lundi à mardi :D :C ,y va voler des zonzons :D :C :C
hop hop hop yo les cousins !!!!!
bien jouer aux gaziers !!!!! je sais pas vous mais chés appelants été déchainés ce week end!!!! que du bonheur! :C
Il devrait trainer du pilou aussi ....Par contre si le vent et nordouest fort se sera sans moi .....
Je file a la douche sa sens le fennec a l'baraque qu'a dit moman :D :D :D :C :))
Oyé beber :D ;)
Idem pour nous fiu,chés bétails nous z'ont régalé ;) :C
avant de partir gros gros gros gros gros gros becot su l'front a min boucher preferer :C
Courage a toi ;)
Par contre si le vent et nordouest fort se sera sans moi .....
:/
Moi j' y vais,au pire je monte sur le dos à Arel :D :)) :))
Non blague à part,si ça souffle un tio mollet O-NO,je resterait à m' case aussi ;)
Aime bien la hutte mais pas envie de crever :D :)) :))
Va laver ton kiki touéééééééééééééééééééééé :D :)) :))
hop pop pop :D :D :D
je le fais progresser a bikounet :cri: maintenant il participe presque a la fin des débats :)) :)) :))
beco chouchou :D
les cousines a to fillot se font attendres :cri: :cri: :cri: c'est long :cri: :cri: :cri:
je le fais progresser a bikounet
Y a encore du taf coach :D :)) :))
ce fut quand meme un tres gros apero :)) :)) :))
âmes sensibles ................s'abstenir :)) :)) :)) :))
vers la fin l'anglais etait parlé courament :)) :)) :))
j'ai meme vu un manchot adorer les flageollets :)) :)) :)) (c'etait des pattes au fromage) :cri: :cri: :)) :)) :))
Les manchots ont du apprécier ton hospitalité :D :C
ils ont adorés l'iles ;)
j'espere que pour eux ils en garderonr un grand souvenir :)) :)) :))
Franchement Patou ;) ,ton île on est obligé de l' aimer min fiu et ce dès la première rencontre ;) :C :C :C :C :C
C'est le paradis ;) :C et j' y reviendrais de faire bécot avec le team :D :C
hello :fou: :fou: :fou: bien joué flo :D :D , forza cheveluenza :cri: :)) :)) a voir pour ce soir en baie j'hésite les dernières nuit était désertique :P :P
salut les gaziers ben moi toujours la grosse creve :triste: donc peut pas bouger reste a maison :)) :)) 7jours sans aller a l hutte :cri: :cri:
ah j oublier mon gollegue chcorlu au marais pose 5 oignes renvolee :cri:
mon collegue :))
Salouté Gauthier et Olive ;)
La baie est très calme ces dernières nuits,on y va au soir mais sans conviction,enfin faut y aller pour voir :D
Bon rétablissement Olive ;)
salut chcamarade tu verras ta bete dans ces coin la en ce moment ;) la j en ai vraiment marre de cette creve :T sinon le meilleur endroit en ce moment c :fou: est ou on allait avant chez po ie
Moi pour la crève j' ai donné aussi pendant les fêtes :cri: :cri: ,le réveillon de l' an avec de la fièvre c'est pas le top :fou:
Je n' étais pas là bas,un peu plus devant encore ;) mais y n' ont vu aussi cette nuit là OU tu parles ;)
De toute façon,c'est la meilleure période pour ce marais surtout en eau comme il est :C ;)
la bas mois de janvier c est tres bon et par n importe quel vent :fou:
chcamarade grosse merde pour se soir :fou: direction le toubib pour moi salut ;)
aye aye la creve niroca :P de toute facon vu l'activité actuelle tu loupes pas grand chose, bon courage ;)
bonjour les gaziers :D
bon ben j'ai quand meme mis les fesse cet nuit en fond de baie,sa reste assez maigre mais quelque oiseaux en vadrouilles,pour ma part 3pose dont deux renvolés observation d'un groupe de 23 cendrées en arrivant a la hutte,entendu quelque accord hier soir et a partir de minuit dodo :D :D
quelqu'un a des nouvelles de kanfois?coment va t'il??? :fou:
Soigne toi bien Olive,faut que tu sois prêt pour chés zonzons ;) :C ;)
Bon changement de programme,j' y vais pas ce soir mais demain,je délaisse mon tour.....je sais c'est pas bien :cri: mais demain go to the marais :D :C ,je sais pas pourquoi mais je le sens mieux :D
reola :D
15 cendrées ce matin en repos devant le port du Crotoy reparties direction nord ;)