Salut Nicos,pas de pluie de la semaine,le niveau redevient normal.Trés calme en bp depuis la fin Décembre :P
Vue imprimable
Salut Nicos,pas de pluie de la semaine,le niveau redevient normal.Trés calme en bp depuis la fin Décembre :P
Hello cousins sudiste! Bien le bonjour :D
Salut Cheuteumi :)
bonjour à tous....rien à signaler...le calme plat...:fou:
Salut l'adour. Un petit peu de canard dans le coin mais du très très méfiant. :D
A bientôt
salut a tous, spectacle de désolation : l'eau par dessus le toit de la tonne... Des années de travail qui disparaissent à nouveau. Faut avoir le moral pour chasser dans ces barthes...
salut remy et bon courage quand même,moi qui ai vu les barthes en novembre il y avait pas beaucoup d'eau,incroyable comme cela peut monter chez vous alors...;)
courage a vous les adouriens.......!!!! z'êtes po vernis cette année...:triste:
aie! dur pour vous! bon courage;)
petite idée pour....pourquoi pas essayer de mettre des flottantes comme à la mer?;)
Bon courage les gars;)
Courage les amis des Barthes. Je la sent pas cette marée de 114 avec et la météo annoncée. Ça risque passer par dessus chez nous aussi.
[QUOTE=rémy40;1664081]salut a tous, spectacle de désolation : l'eau par dessus le toit de la tonne... Des années de travail qui disparaissent à nouveau. Faut avoir le moral pour chasser dans ces barthes...[/QUOTE]ah merde!comme le dit arnaud autant la refaire flottante sur un ponton comme j'avais montré a cédric sur le lac de garros,bcp de travail mais bcp de tranquillité aussi pour des années pluvieuses,aller courage!
Courage à vous les landais;)
Courage les sudistes j ai vu deja un combat dans les barthes avec yv40 et david donc j imagine le bordel pour vous bye
Obligé de déménager dans la nuit , le niveau montait de
10cm toutes les heures et le lendemain la tonne sous les eaux
Quel bordel
David ,YV40 on a eu chaud et même les voitures ont goûter à l'eau
J'en dit pas plus !!!!!!
Bon courage