;) sinon bien le bonjours la team :D
Vue imprimable
;) sinon bien le bonjours la team :D
bijour la team, bon la boulange j'espere que c'est in double page, te pourras l'afficher din'lhutte comme cha te rêveras de mi toute tes nuits, et pi montre pas cha aux femmes elles vont faire des comparaisons :)) :))
[QUOTE=gros canard;1602649]bijour la team, bon la boulange j'espere que c'est in double page, te pourras l'afficher din'lhutte comme cha te rêveras de mi toute tes nuits, et pi montre pas cha aux femmes elles vont faire des comparaisons :)) :))[/QUOTE]
sur les preunes,euch crains rin lol
sur la banane,ca se discute
t'as l'air d'avoir la forme min pépère
core vu des zonzons hier
Yo min tiot pain, tout va bin eul' kernouille est continte j'y ai comminché ses travaux, tin côté cha se présinte bin eul' repro, tes zonzons ont réagis aux sauvages ?
Salut a tous
Depuis le temps que viens sur le site prenière fois que je vois la rubrique team authie
salut a tous ché hutteu de l'baie d'authie
ben des zonzons ,j'en avais déj vu une quarentaine,puis hier une vingtaine qui m'ont l'air d'etre en stationnement,mes zonzons ont pris oui,mais les mémères etaient hautes;
ouais suis quasi pret pour la repro,pas core mis les nids sauf pour les oies,j'ai bien failli en perdre une,elle avait une écharde dans une patte et commencait a fatiguer,
Hello les homos! :C
[QUOTE=leboboulanger;1602478]sur migrateur du mois de decembre ,ou alors sur le .....
[/QUOTE]
Ah ah ch'cotré yé po la alors on perd les bonne habitudes :))
DTC min chéri DTC ! :C
[QUOTE=cotré62;1602781]Ah ah ch'cotré yé po la alors on perd les bonne habitudes :))
DTC min chéri DTC ! :C[/QUOTE]
nan,nan ,pas bon le dtc
je demande reparation pour harcelement sexuel :))
Yo min tiot pain , yé vraimint amoureux ti le tiot cotré62, va falloir l'inviter in nuit qu'on serat là tout les deux, il verra bin alors le DTC :)) :))
[QUOTE=gros canard;1602880]Yo min tiot pain , yé vraimint amoureux ti le tiot cotré62, va falloir l'inviter in nuit qu'on serat là tout les deux, il verra bin alors le DTC :)) :))[/QUOTE]
yo min poussin
yesss,je le vois bien ,min tiot cotré ,din le fond de l'hutte,a coups de pas dans mon cul
arfff,j'en ai l'eau a la bouche :C
Je suis pas une fille facile! Quoi que :cri:
yo la team, temps de brun, el neige tient, cha pue pour ché oeuf de col, rhh
Ben né cor tôt quand même hein
ouéche,ya pas le feu,par contre les zonzons ont des culs comme des vaques :))
achtung,hier au matin,j'ai vu une fouine :G
suis sur le pied de guerre