:T :T tu vas voir de la sarcelle :C :C :)) :))
Vue imprimable
:T :T tu vas voir de la sarcelle :C :C :)) :))
good morning la compagnie :D
bon boulot :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) ouais plutôt me changé d'air,çà fait bien 10ans que j'y ai pas mis les pieds ;)
Jour Vincent :)
Cyril,tes oisons vont-ils bien :fou:
Pour moi jeudi,naissance de 10 SH :D :D
slt Vincenté :)
nikel,ils vont très bien,d'ailleurs je vais t'appeler pour les tiens,j'ai trouvé preneur si t'as pas de réservation ;) ,les ptites amassoires aussi vont bien j'ai récupéré la moitié de la nichée,une hyb sh nait hier en couveuse,l'autre morte ds l'oeuf,en ayant commencé le bêchage le matin même,va comprendre :T :/
C'est souvent la merdasse en couveuse :triste: :triste: :cri: :cri:
J'ai fait aussi jeudi une belle omelette de siffleurs:10 oeufs clairs :cri: :cri: :cri:
je crois que la reprod est partagé à tous les deux,bonne en CV chez toi,et sauvagine pour moi :cri: :cri: :cri: ,çà fait du bien la roue tourne :cri: :)) :)) :)) :))
:) :) il en faut pour tout le monde :D :D
Je te laisse,vais m'occuper des titous :fou: et surveiller mon hyb SH-SC qui devrait avoir ses petits ce WE :D
Au retour de la foire,tu peux t'arreter te faire payer un café ou autre chose(un verre d'eau par ex :cri: :cri: :)) :)) ) car je crois que les sarcelles de la foire vont te faire baver :)) :)) :))
:) :) çà marche avec plaisir :)) :)) euhhh ouais sacrée sarcelles :C :C ,bon allez j'y go le gros Sam m'attend,à plus les doryphores,à toute Bassounet :D ;)
bonjour a tous :cri: :cri:
bonjour les Girondins ;)
comment va jean luc le routier :/
alors la gironde :cri: :cri: vous ete tous a bosser a la tonne :/ :/ :) :)
lolo tu est pas a lanton :/
ta du boulot encore :cri: :cri:
bin oui, jean-luc ,sarko a dit qu'il allait leur payer les heures sup :)) :)) :))
salut lili :cri:
sa va pas lui couter cher :)) :)) :))