Salouté a tous :D :D :D
Comment va kanfoi? Tu t'ennuie pas trop sans nath???
Vue imprimable
Salouté a tous :D :D :D
Comment va kanfoi? Tu t'ennuie pas trop sans nath???
salut chourdè,,, c mercredi,, :C :C :C elle bosse pas,,, vivement cemidi :C :C :D :D :D
c qd tu vas pecher des soles??? V t'n acheter en direct moi,,, vu les prix de hyperU la semaine derniere,,, :T :T
ha y est,,, a tout les coups madamechourdè se promene a poil dans lamaison,,, du coup y peut repondre a ses copains!!! :)) :)) :)) :))
je viens de la voir passer en courant devant le port avec chourdé derrière un bibit à la main :/ :)) :fou:
mdr!!! :))
j'espère que ça va pas rappeler de mauvais souvenirs à peter pan.... :))
alors arno, comment vont les bretonnes??
chut, on est surveillé ;)
je te tiendrais au courant... :D
alors passe lui le bonjour, et dis lui qu'en ille et vilaine, il fait soleil, avec quelques nuages tout de meme mais pas méchant...
Aprés une course effrené a travers champs j'ai enfin retrouvé ma belle gitée comme un lievre le long d'un grillage :D :D :D :D
Un coup de 4 bien placé et le tour est joué :D :D :D :D :D
Non plus serieusement je fais du bricolage cher moi alors de temps en temps je viens jeter un oeil sur l'ordi
Pour la pêche sa devait etre pour aujourd'hui mais changement se seras plutot pour vendredi.............
zzzzzz ronchhhpich,,,,zzzzzzronch zzzzz :D :D :D :D
Bonne sieste :C :C :C :C
salut les gaziers pour la hutte a noyelles en fait va y avoir 2 a3 tours a louer dont le dimanche ceux que ca interesse je peux les brancher avec le proprio a vous de voir :fou:
salut niroca,,, heuu tu reponds pas au fone toi? :( :))