Salut a tous ....ben ça baigne :T
Vue imprimable
Salut a tous ....ben ça baigne :T
Salut les barthes. Courage à vous les copains
bon courage les gars....:/:
ici aussi des dégâts sur les tonnes en bordure de gave...
j'ai connu ça et faut en vouloir pour à chaque fois repartir...
Salut tout le monde,oui ça baigne et c"est pas fini.:cri:J"ai passé une partie de la journée à déménager du matériel et des canards.On verra demain comment ça évolue,si les portes s'ouvrent le niveau baissera un peu,on croise les doigts :fou:
Courage mes landais...
ricou t'as pris l'bouillon?
Comme dit arnaud, a quand les flottantes;)
courage les gars ;)
Salut les copains
grosses pensées pour vous, la famille est également touchée sur limite d'Anglet/bassussary...
:G
slt elle arrive je suis a la maison au chaud malade comme un chien et je les vois passer de ma fenetre en esperant aller mieux pour fin de semaine bye yv40 attention ou tu stationne benz on un proto insumersible
salut a tous ,ça baigne et ça monte encore ...:T heureusement que les volières sont vides parce-que aujourd'hui il y aurait du monte scotché au grillage :G
fais une tranchée jusqu'a la mer.......!!!:cri: la cabane a pris?
Salut a tous, je vais bien entendu comme beaucoup je pense, essayer de faire une flottante ou alors une au premier étage...
Ricou, tu as l'eau sur le plancher ? Tv tu as faut le plein aussi ?
salut a tous !;)
ça monte encore chez moi et je crois que c'est pas fini . Le cul de la cabane commence a baigner ,il y a juste 1,50m de plus qu'un hiver normal :G .Les 3/4 de garros ont l'eau dedans et dans les barthes également voir même entièrement recouverte pour certains sans parler des volières noyées en quelques heures .Bref du brun ...pour être poli .
min pauvre ricou,,, chu moralement à tes coté,,, ché vraiment la bérézinat ....:T
[URL]http://les résultats du dernier CNCFS concernant la prolongation de la chasse jusqu’au 10 Février : « à la demande des chasseurs, ils ont désormais la possibilité d'avoir leur chiens avec eux, et d'atteler les appelants (dont l'espèce est encore chassable, c'est à dire les oies jusqu'au 10 février et pour le DPM, les oies et les canards dont la chasse est autorisée en mer), plus de notion de parc. L'arrêté a été voté 3 voix contres et 20 voix pour.[/URL]attention aux grosses marée en fin de semaine ,a surveiller de près
courage
une info pour les oies
les résultats du dernier CNCFS concernant la prolongation de la chasse jusqu’au 10 Février : « à la demande des chasseurs, ils ont désormais la possibilité d'avoir leur chiens avec eux, et d'atteler les appelants (dont l'espèce est encore chassable, c'est à dire les oies jusqu'au 10 février et pour le DPM, les oies et les canards dont la chasse est autorisée en mer), plus de notion de parc. L'arrêté a été voté 3 voix contres et 20 voix pour