deja fini la sieste :D :D
Vue imprimable
deja fini la sieste :D :D
BEN OUI hooo meme qu'on a deja changè l'eau des coincs,, enfin surtout nath,,, :)) :)) :))
faut en profitez une belle journée comme ca :D :D
ouai toi t as juste regardé :)) :)) :))
ben oui,,,hooo chui au boulot là,,, :D :D :D
ui je voit bien que t es au boulot là :)) :)) :)) :))
chutt et oh chutt rebiffe toi!!!!! :D
il fait trimer nath sur l'entretien des canards alors que lui se la coule douce à la regarder faire...en plus pour une fois qu'elle pouvait profiter d'un petit moment de repos avec son boulot harassant... :))
:D
niroca, j'ai un pote que ca pourrait interesser.
peux tu m'envoyer un mail steplait?, y'a un lien diretc sur mon profil.merci d'avance!
si le vendredi est libre ca m'intéresse niroca :D je demande ton num a francois est j'essaie de t'appeler ;)
la pauvre petite nath est en train de bosser dur dans le parc pendant que monsieur kanfois roupille tranquillement dans sont canapé, ca devrait être interdit :)) :)) :C quoique, qui veut aller a la chasse doit apprendre a s'occuper des canards, bien vue francois :cri: :cri: :cri: :)) :))
mais il va du côté ou souffle le vent le ptit jeune là :cri:
hé le jaloux :D ;) faut penser au petite riri :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
zone a oies par la bas ;) ;) ;)
chutt80 Posté le Ce jour 16:04
je peux pas lutter contre ta jeunesse :))
arnault Posté le Ce jour 15:47
chutt80 Posté le Ce jour 15:59
[B]nath :[/B] ne vous inquiétez pas les gars, j'ai profité du canapé :C :C :C eh oui, tout travail mérite salaire... :D :D Vous avez bien fait d'essayer le canapé avant qu'on l'inaugure :)) :)) :)) Vive le mercredi !!! :C :C :C
Euhhh ne comptez pas sur kanfoi dans l'immédiat, il est HS :cri: :cri: :cri:
zut je me suis trompée, j'ai cité arnault en premier :cri: :cri: :)) :))
Bon ben nath transmission de pensée moi aussi j'ai changer l'eau de mes tiotes betes :C :C
D'ailleurs les ptits clowns avait le sang chaud cet apm ainsi qu'un male siffleur.....
Ce soir couscous cher maman :D :D :D :C :C
Heu nous l'abime pas trop quand même le kanfoi :)) :)) :)) :))