carinette50
Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 09/02/2008
Ouais mais moi, j'ai l'esprit mal placé!
alors cette phrase là moi carinette je l enregistre je la photographie je la filme :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
carinette50
Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 09/02/2008
Ouais mais moi, j'ai l'esprit mal placé!
alors cette phrase là moi carinette je l enregistre je la photographie je la filme :)) :)) :)) :))
:fou: Bonjour au 50! :/ M'étonne pas de toi, Francky! :))
c est la tempete chez nous :triste:
:T Il pleut comme vache qui pisse et y'a plein de vent! :cri: :fou:
je doit pomper demain toute la journée je sais pas si je vais avoir besoin :)) :))
par contre je devais tondre c est mort :triste:
putain en plus qui as pas de canard dans le manchonois :cri:
ici toute les sarcelle ch'ti en bikini :)) :)) :))
francky35f Posté le Ce matin 11:12
Inscrit le 19/07/2008
je doit pomper demain toute la journée je sais pas si je vais avoir besoin
par contre je devais tondre c est mort
bon courage francky... pomper toute la journée, faut en vouloir... si tu étais une nana, je t'épouse tout de suite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
Alors le 50 ça roupille :D :D vivement demain remplissage de la mare et le soir première nuit au gabion :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu doit avoir hate de faire ta première nuit.
J'ai vu ton oncle PER50, il est venu chercher des sacs de vermistop
Rien que le nom ca fait peur.
salut PER 50, nickel alors demain , tu fais un gros bonjour a ton pére............. :fou: :)) :))
Salut loïc, psykos et litorne50 ;) oui j'ai hate de faire ma premiere nuit demain soir :C :C , c'était pas mon oncle pour le granulé mais mon frere :)) et merci ;) et pour mon père je lui fait part lili ;) :/
bonjour je vien d'envoyé le bulletin d' adhésion de l'association des sauvaginiersdes marais du Cotentin et du bessin car on me la conseillé mais je voudrai savoir quesque que sa maporte a quoi consite l'association...