oui ms moi je l'empéche pas de mettre 30;40... sauvages il fait se qu'il veus ya 3ans c lui qui prener tous
Vue imprimable
oui ms moi je l'empéche pas de mettre 30;40... sauvages il fait se qu'il veus ya 3ans c lui qui prener tous
chacun son tour :fou:
c'est la chasse à lui de retrouver l'astuce pour faire poser chez lui à nouveau , je te laisse il est l'heure de l'apéro , bon dimanche :fou: :fou:
a toi aussi bon appero alor :D
la règle de 20 sauvage sur le dpm est correcte... vu la taille des marres, 20 sauvages c'est suffisant.... :fou: :fou: .
Tu peux aller voir en baie... sur certaines zones, c'est purement interdit ou limiter à 4 oiseaux si je ne me trompe... :cri: :cri: :cri:
c'est bien ça rudy
baie d'authie sud sauvages interdit exception pour les oies en fin de saison mais je ne sais plus à partir de quand
baie de somme 4 sauvages et 2 oies
et dire qu'il y en a qui reprenne le taf demain aie aie aie ....... :cri: :cri:
S.K.B
Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 27/08/2007
que penssez vous de cette régle stupide qui limite le nombre de sauvage a l'eau alors que personne ne la respect ,que peut ons faire pour que sa change?
ça etait voté !!!!!!!!!!maintenant pour le changement """"""""""faut voté""""""""""" :( moi aussi j attachais avec 40 sauvages et avec 15 c est aussi bon :fou:
hobby j ai livré ton futur conquerant direct devant ce matin et crois moi qu il est aussi passionné que nous ;)
bon les gars, personne pour échanger un couple de siffleur pour changer le sang :/ :/ .
Je vais quand même pas être obligé de vendre pour racheter... à de vulgaires inconnus :/ :/
pas le choix moi j ai rien!!!!!!!!!!!!bon courage :/
slt courte :D ! moi aussi j ai etais faire un approvisionement , les memes bestiaux que toi , a quelques heures pret , je t aurais payé une bonne binouse bien fraiche devant la mer ;) :fou: :C :C
salut a vous!!!!!!!pas de souci lulu la prochaine fois avec plaisir ;)
bonjour
je recherche plateau pour sauvagine
et cage pour chanteuse (cv)
merci
hello tout le monde , courte oublie pas que mon voisin de devant c'est ton voisin de gauche , il y a des nuits OU ca risque de chanter :)) :))