[QUOTE=le kid;1603937]Habemus papam....
De rien:))[/QUOTE]especes de cul beni:))
Vue imprimable
[QUOTE=le kid;1603937]Habemus papam....
De rien:))[/QUOTE]especes de cul beni:))
Arffffff, mi minge de tout surtout demain pour mes 63 balais eu m'inverrai bin un OU deux nonnes sans pet surtout si j'y met min nez :)) :))
Y'a que des vieille teube ichi :)) :cri:
Et on oubli pas la couche hein :))
[QUOTE=gros canard;1603992]Arffffff, mi minge de tout surtout demain pour mes 63 balais eu m'inverrai bin un OU deux nonnes sans pet surtout si j'y met min nez :)) :))[/QUOTE]
mon,min ptit pépère,c'est ton annive demain,prosit min poussin,dommage que tant de kms nous separent,je sais que le plus beau cadeau qu"on pourrait te faire ,c'est une santé retrouvée,alors on espére,,,,
Bin ouai min tiot pain j'espere que ça va s'arranger, et pi voudro bin li mette in couche a c'cotré les bébés faut bin protéger leurs tiots culs hein :)) :))
il est arrivé en méme temps que la télè,la machine a laver,on ecoutait maurice chevalier,edith piaf
le grand charle menait la france,on chassait en mars
[SIZE=7]joyeux anniversaire[/SIZE][COLOR="#0000FF"][/COLOR
[SIZE=6]gros canard[/SIZE]
bon ben un bon anniv ach'gros lirot à sin boulanger!!;)
yooo les zauthistes!!:))
yo min boucher
bécot a ta douce ;)
joyeux anniversaire papy, un plaisir de te connaitre , encore une année qui arrivent, ché oignes et pnards n'ont cas bien se tenir, a nous les tas:C
Bon anniversaire
Joyeux anniversaire gros canard. :D
yo les bibis:D
ca se rechauffe,mais doucement
ya eut de la casse,les oeufs ont explosés
salut la compagnie bonne anniversaire chu canerd
[QUOTE=siffleur666;1604186]salut la compagnie bonne anniversaire chu canerd[/QUOTE]
yo min siffloux :Ctu vas bien ?
UNE BONNE REPRO
[size=7]merci pour toutes vos marques de sympathies[/size]