Comment sa se passe avec ton platre DG???
T'a fait un camouflage special repro dessus :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Comment sa se passe avec ton platre DG???
T'a fait un camouflage special repro dessus :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
oui dis donc incroyable.
j'ai changé l'eau cet aprem aussi, et crac, un jeune couple de sarcelles presque pures, hop, ni une ni deux crac boum hueeee.
j'ai meme pas core posé mes nichoirs!
enfin, c'est les sceances de repetition!
mon platre il me s oule, car je ne ressens aucune douleur, donc je me dis que je serais plus confortable si j'avais pas ce carcan....
mais bon, y'a des bonnes chances que ca se ressoude mal si je suis pas platré, mais ca me demange de le foutre en l'air! :G
Surtout si c'est des jeunes
Sa commence a venir tout doux ...............Surtout avec un rayon de soleil et des temperatures plus clemente sa devrait s'accelerer dans les prochaines semaines .
Arff j'ai hate d'etre en Aout va y avoir des indics partout en baie le dimanche :C :C
Gare a la sieste prolongée :cri: :cri: :)) :))
Ben moi je touche du bois jamais de platre mais je me doute que sa doit etre bien chiant par moment :G :G
chourdé Posté le Ce jour 17:30
salut chourdé :D :D
T'inquiète pas, toutes les tiotes bêtes vont bien, même kanfoi :)) :)) :))
bon couscous ! :fou:
Bon je file a la douche j'ai attaché :D :D :D :D et j'entends une tiote femelle rappelée :C :C :C :C
en parlant de sieste hein,,,niroca,,,,j'esperevs ai pas derangè taleur? :)) :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 15:59
Inscrit le 20/11/2006
si le vendredi est libre ca m'intéresse niroca je demande ton num a francois est j'essaie de t'appeler
C UN EURO!!!!!! :D :D :D :D :D
pfff vous êtes des parents indignes!!!!! :G y a des hôtels pour ça!!!! :D
françois, je passerais probablement samedi te narguer en moto, ils annoncent grand bleu :C :C
sinon petit tour d'oxygénation au marais, vu 1 bécasse et un coq faisan :D pas de coincs sauvages
haaaa les becasses,,,,,, :)) :)) :)) :))
Tu es au taf arnault demain :/ ..................
elle était assez grosse mais pas assez pour nourrir une famille de 6... :))
pas de problème chourdé, je t'offre un jus ;)