le droit d'acheter un polaire. :) :)
Vue imprimable
le droit d'acheter un polaire. :) :)
oui, et surtout le principal , c'est la seule asso qui aujourdui défend tes droits de chasse au GE dans le 50, car FD 50 car mére patronne FNC , à signer pour tir interdit coulis cendré , barge à queue noire ...........................et l'année prochaine sans queue, noir ou cendrée.......................ton fusil restera bronzé.......aucun probléme dans les années a venir pour le plomb ou l'acier ............sauf pour le siege ou tu poseras ton cul................. :cri: :cri: :))
lsm 14, excuse moi 50 et 14 .............. :cri: :) :)) :))
super les polaires je suis inscrit a l'asso depuis le début j'ai pas attendu que la grippe aviaire s'installe ses depuis sa que le nombre d'addérent a exploser tant mieux maintenant rare de pas en voir quand tu va faire des course lol super u leclerc etc etc et quand deux se croise il on l'impression de faire parti d'une secte mdrrrr
:fou: Bonjour à tous! :))
:fou: C'est vrai ce que tu dis, Franck! En plus parfois, ça permet d'entamer la discute... :))
:/ Jfj59: on est Dimanche aujourd'hui! :cri: T'es à cours de bouquets? :)) ça fait un moment que tu n'en mets plus! :triste: :))
Salut Carinette et qu'est ce que tu ne ferais pas pour tailler une bavette :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ Ben oui, je suis pas une sauvageonne, moi! :)) Bijour, PapyMo! :))
salut tous le monde de retour de la hutte trempé jusqu au os :G sinon 1 pose cette nuit :C
bonjour les filles du 50 !!! et non pas a cour ! mais plutot plus trop le coeur a sa ! :T
[img]http://img117.imageshack.us/my.php?image=albertas19ju3.jpg[/img]
:/ T'as plongé dans la pique, Rom? :))
:/ Pourquoi, Jfj? Que t'arrive-t'il? :fou:
pas trop le morale en ce moment avec ce temps de merde ! :cri: :cri:
on a besoin de soleil !! :D
et question boulot aussi il faut du soleil !
:fou: C'est vrai pareil pour nous! Y'en a marre! :fou:
on ne peu même pas faire de barbecu entre potes ! c'est dépriment ! :cri: :cri: