c'est sur que quand tu as l'eau a hauteur des lignes telephoniques :cri:
bien le bonjour a tous ,ça baisse chez les uns et ça continu a monter pour les autres :G.
Vue imprimable
c'est sur que quand tu as l'eau a hauteur des lignes telephoniques :cri:
bien le bonjour a tous ,ça baisse chez les uns et ça continu a monter pour les autres :G.
Salut les landes. Vivement un peu de soleil pour vous. Quelques coincs pour la fermeture pour moi. David tu t'es fait embarquer par la coiffeuse? :))
Et ça continue a pleuvoir. La 2 ieme plus grande pleine mer pour urt sur vigicrue depuis le de début de cet épisode critique.
Guit!!!!! Tout les 30 ans tu dit de pareil coup d eau!!!! Sa fait quoi alors de savoir que c est ta dernière grande cru? Et paf!!!! Désoler c été trop tentant
ça doit pas etre agréable toute cette flotte pour les personne de petite taille :D
de rien mathieu .....bisou :))
Pis pour les cheveux long non plus...sa doit sentir le chien mouillé!!!!
pour les petits y'a les échasses :D
c'est le moment de les ressortir :))
bon courage à vous les gars, gardez les moral ;)
salut l'adour
alors le niveau commence a baissé !!!!
Salut Nicos,ça a monté de 5 cm depuis hier :cri:,40 cm d'eau sur la route de la tonne.
:T courage a vous les gars!!
dis donc ledub, tu ferais mieux d'apprendre à differencier un sarcelle d'une poule d'eau, au lieu d'embeter tout tes petits camarades!:):)
becot chés chudistes qu'ont dans leurs cœurs le soleil qu'ils ont dehors aussi..;)
salut YV40
la tonne n'a pas pris l'eau !!!!!!impossible d'y accéder si 45cm d'eau sur la route
et tes oiseaux ,tu a réussi a les mettre a l'abri
et David 3eme inondation de la tonne cette année
ce cou si ,il doit y avoir au moins 2 m d'eau au dessus de la tonne
bon courage les amis :triste:
Salut à tous.
Nicos,j'y vais quand même,je marche 1500 m dans l'eau et 300 m en barque :triste:.L'eau est dans la tonne depuis mercredi dernier,là on ne voit plus que le toit.J'ai réussi (avec l'aide des copains) à récupérer les guits,mais beaucoup se sont enfuis :cri:.Baiise de 8 cm depuis hier,mais on dirai qu'il va encore pleuvoir :cri:
Salut a tous !!!
chez moi ça baisse pas , ça monte encore :T
mathieu ,tu avais raison pour la tonne a patrick ,elle est parti a la dérive et la OU elle s'est posée il va attraper plus facilement une palombe qu'un canard ...