merde a toi chuttt ;) quel courage ;)
Vue imprimable
merde a toi chuttt ;) quel courage ;)
bon je vais aller fa
bon je vais aller faire ronron avec maman :cri: :cri: :cri: :cri: c'est mieux que la hutte :D :D :D
bonne nuit ronron ;) moi pareil tiousssssssss :fou: :D
si tu le di............ :))
tu vas chez le dermato grego?
je te recommande esther carmi, c'est une vraie pro! ;)
oui c'est sa colegue DG tribou
j'ai chopé une grosse alergie a mes main,bras,pied,jambe,c'est vraiment desagreable :cri: :cri: :cri:
mets un slip propre elle va te dessaper! :)) :))
oui javais pencé me lavé et me changé avant dy' allé DG :)) :))
ca peut etre utile.
mais fais gaffe, si ca tombe tu fais une allergie a la hutte! :)) :))
rigole pas sa pouré venir des canards :cri: :cri: :cri: alors depuis un moment je mais des gants
salut les gaziers pas grand monde ce matin ils dorment encore :D :D :) :)
cha ronque cha ronque :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: debout la dedans
slt fafa ti ronfle plus
bonjour les filles :D :D
y a pers ce matin :P :P
aloha les gaziers :D
bon j'ai eu l'kanf au tel :C il est revenu dans un service plus classique ;)
sinon je crois que j'ai tué mon dernier coinc de la saison le 9 janvier dernier :/ depuis j'enquille les verlées :cri: 20 coups entendu cette nuit, 1 pose.....renvolée :D , et pas d'oies :P
salut arnault tu as ete ou cette nuit
:fou:
j'ai fait bredouille dans ch'poulailler :cri: tout se perd :))
ben oui criel zobage egalement :cri: :cri: Là je suis en train de faire un vielleur de nuit au cas ou :)) :))
ola les gaziers encore une mizere ce nuit a ce que je vois :T pi pas de cocotte :T pas grave j'y vais ce soir :C bon jme sauve direction amiens dermato :cri: :cri: a talllllllllllllllll
le gang des postiches est foutus :D :D :D
j'espere que flo a rajouté des points :C :C
"notreeeeee peuple vaincra..................."!!!!!! :)) :)) :)) :D
salut les gaziers hutte marais pour les copains 2 pôses sarcelle du mefiant.... et un autre pose 8 cendree belle reussite dedans :fou: :C
hé ben yen a qui ont du cul............ :)) :)) :))
c est ce que j ai dit aussi :)) :))
attention chez gazier sa bouge vu 6 oignes en font de baie ; pour moi se soir o sud :C :C :C
arnault Posté le Ce matin 10:52
Ech 'l'hutteau pas sorti alors :/
Appel moi quand tu peux mais avant 15h .......Boulot time :cri:
salut les gazier pour nous entendu une foi des rieuse vers 22h ......visite d'une sarcel 22h 30 et une autre 7h20
aloha misere totale cette nuit pfff ca donne envie de stopper la pour la saison... :)) :cri: entendu 5 a 10 coups grand max...rien vu a part une quinzaine de spatules qui rodent la depuis quelques temps...
courage courage!! :))
Ché pour eu'souar !!! :)) ;)
Pourtant sa a bien bricoler par endroit .....Jusque 5 poses pour certains ..... ;)
sur deux trois hutte du sud peut etre lol
Ben nan chili du nord sur l'avant et au marais .....Mon collegue en pature en baie d'authie a lui 9 poses ;)
chouchou t'as des news? :D
du sud une 10 ene de coups cette nuit si tout les hutte n on vue sa doit etre du virtuelle
Oui ch'no sa a bien bricollailler par endroits ........Copain en pature 6*1, 2*2, 1*4 ;)
La sienne aurait 5 poses du nord ;)
myke une petite bordée chez toi cette nuit :fou:
:D pose de 4 oignes arnault