tu vas aux gates???
Vue imprimable
tu vas aux gates???
slt les louloux ;)
comment allez vous aujourd'hui avec se beau soleil :triste:
fait une matinée de taff à la tonne à malprat :( toujours des mattes et encore des mattes :cri: sa te fait le sexe :))
Salut Fortin :)
Pour samedi prochain,Cyril vient à la maison vers 6h45.Dès qu'on part de chez moi,je t'appelle et on te prend 1/4h plus tard ;)
slt phiphi slt loic ;)
alors mon phiphi..............la matte est dure cette année et abondante :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu aura bien merité tes 15 coincs par nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les girondins :fou: j'ai une question qui va vs paraitre bête ;) ;) c'est quoi les mattes? :/
adieu les filles :D
lili des matte c des cube de vase que l on met comme des parpaing pour refaire les digues et the king of the matt is " MATELOT " :)) :)) :))
merçi squal de ta réponse :fou: et puis bravo a " MATELOT" :))
pour bossé avec le matelot le mieux c en fin de journée les matt sont moins groose et plus facile a bougé :cri: :cri: :cri: :)) :))
mais le soucis c que c journée commence tard pas avant 14h :)) :)) :))
les mattes de malprat sont de premier choix :/ bien grasse et bien lourde :cri: enfin le pied :C
il n'y a pas de volontaire :/ litorne 50 tu viens connaître les mattes :)
lut fifi
tu me tien au jus quand tu y retourne car je pourrai essayé de venir te donné un coup de main ;)
et pour les autre aussi vous avez mon phone si je peux je vien ;) ;)
hello vincentou ;)
merci pour ta proposition ;) je te tiens au courant et tu ne va plus au taff :/
si je bosse jusqu a fin mai apres je prend le mois de juin tranquillou avant de commencé la saison ;)
ji retourne le 28.05 :/ faire des mattes tu vois si tu es libre
tu va bien en se moment :/
ué normalement cela peut le faire si la soirée est pas trop arrosé :)) :))
ué ca vas j ai vue des jour meilleur ;)
vivement la chasse :C :C
plus je vais travaillé :/ plus sa me tarde il y toujours quelque chose qui vol ;) se matin du gibier d'eau à gogo ;)