à toute à l'heure je vais voir ma course de moto :D
Vue imprimable
à toute à l'heure je vais voir ma course de moto :D
salut vinse et phiphi :cri: :cri: ;)
slt les louloux :) :)
bon hier passé la matinée à la foire expo :cri: :cri: nul à chier ;)
aujourd'hui belle journée,je vais pouvoir bosser aux parcs des oies :D :D ,sinon petit sexage de mes cocottes,si pas d'erreur de ma part,ben çà tombe pile poil ce qui me fallait :D :D :D 4F + 2M :D :D ,donc le gay de rauzan :cri: :cri: t'as ton cpl de réservé ;) ;).Patou j'ai sexé les amassoires qui sont à la maison :D ,grosse réussite déjà,je fais les autres cet apreme.Allez @+
lut cyril ;)
bin si tu pêut se serait sympa :D
meme si je sais ke tu les :)) :))
je cherche aussi des chanteuse des hib sarcelle mignon et 1 ou 2 ammassoire
Salut à tous, bien rentré de mon week end avec Pascal ;) ;) ;) c'était pas mal, je me suis couché à 4H30
Cyril les gars du haut te renvoit ton bonjour, et on a bu le verre :/ de l'amitié :D :D :D :D :D :D :D
Jean Luc pour les chanteuses et les hybrides, j'aurai ce que tu veux, même autre espèce de sauvage: pilet, siffleur et chipeau, et peut être biganon pur
Je t'enverrai un mail ce soir, dès que j'aurai un moment, ainsi tu auras mon adresse, et tu connaitras mas tarifs, comme ceux des gars du Nord d'ailleurs ;)
salut Mr Motivè :)
Salut LOLO, tu vas bien, moi ça va, mais je vais me reposer un peu, week end un peu dur, mais j'étais le dernier couché, les gars du Nord ça tient pas l'alcool :)) :)) :))
La Gironde vaincra :D :D :D , et elle a encore vaincue :)) :)) :fou: :fou: ;) ;)
bon repos motivè :)
allez j'y vais de suite, une heure sur chaque côté ;) ;)
bises a Mme :fou: :))
Message pour Mr Fortin33 :D
Parait que tu vas revendre ton zabala, dixit Lecanardeur33!!! J'voudrais savoir qd tu comptes le revendre, et à combien? ;)
Merci ;)
bonjour à la Gironde
vous êtes tous à la plage :/ il dois y avoir des vagues :cri:
Bonjour la Gironde sinon!! :)) :D
Ca va bien tous? Les filles sont toujours aussi jolies dans leur petite tenue de printemps avec leur peau déjà toute bronzée :C :C :C :C :C
salut couper sports :cri: :cri: :cri: