[QUOTE=siffleur 64;1673204]Oui surtout à la maman,il a pas fait le plus dur :)
Salut à tous,c'est cool cette réouverture du post...[/QUOTE]
Effectivement ça fait du bien ;)
Vue imprimable
[QUOTE=siffleur 64;1673204]Oui surtout à la maman,il a pas fait le plus dur :)
Salut à tous,c'est cool cette réouverture du post...[/QUOTE]
Effectivement ça fait du bien ;)
salut a tous
salut la compagnie ,le fusil brille ,les cartouches bien rangées ,la tonne est propre ça sent bon l 'ouverture!!:)
ricou a un doigt tout neuf maintenant mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que son nouveau doigt ne connais pas la gachette encore!!:D
ça sent un paquet de raté:cri:
salut
ça marche pas
salut l'équipe vu SH et palots hier ;)
et ce soir tu y étais ?pour moi pose de 3 colverts :(,par contre ça va ferrailler aux ragondins!!
Salut les landaises!
Le bonjour des sudistes méditerranéens. 1 semaine à attendre encore :cri:. Dernier préparatif ce week end.
Ricou pense à ma photo dès que le colis est arrivé!
A+ tout le monde
salut a tous .Rémy dans 2 semaines ;)
Comment se sont passer Bayonne et Dax? ::D
hello tout le monde revenu de dax vendredi dernier croiser david yves et le francois qui fesais une escale
première fois que je fesais dax vraiement top jeudi soir était tout simplement excellent!!!
dur dur bayonne ,je vieillis mais bon j'ai fait une bonne sortie quand meme 14h -7h30 et deux jours pour retrouver la forme :P,j-2 !!trut trut pan:fou:
Salut les filles! çà y est on est dedans :C!
bonsoir à tous:fou:
hé bien pour moi faute de tonne, je suis allé aux champignons ce matin, bien m'en a pris...trois beaux cèpes et une belle poche de girolles;)
j' espère que vous avez fait une bonne ouverture avec un casse croûte digne de ce nom.....
à bientôt.
bonjour phil tu a lacher ta hutte?