un petit soucis néanmoins les amis, hier ,premier oeuf de cendrée , mais vu les températures annoncées , faut craindre le pire , on laisse ou on enléve ?
Vue imprimable
un petit soucis néanmoins les amis, hier ,premier oeuf de cendrée , mais vu les températures annoncées , faut craindre le pire , on laisse ou on enléve ?
Salut la clique!
Belle histoire min chéri :C cha m'en rappele d'autre du coup notamment un après midi.... Un 24 décembre.....dans ma chère baie :C
:C
[QUOTE=leboboulanger;1605619]un petit soucis néanmoins les amis, hier ,premier oeuf de cendrée , mais vu les températures annoncées , faut craindre le pire , on laisse ou on enléve ?[/QUOTE]
Tu peux laisser si c'est a l'abri du vent!
yo , merci kid
ca sera peut etre pas trop violent
mais j'ai quand méme dut virer l'oeuf grrr
elle avait pondue a coté d"un nid en preparation ,j'ai cru bien faire en lui mettant dedans , elle l'a virré , je lui recaserais un peu plus tard
Quel beau recit ! bien raconté ! ca me rappel notre 1ere oie avec ch'cotré, ca restera des moments inoubliables! je ne suis qu'un débutant mais au sujet des œufs et du froid moi je les laisse en me disant que les sauvages personne leur retire et il gérent avec dame nature; advienne qui pourra!
[QUOTE=SEBBB62;1605766]Quel beau recit ! bien raconté ! ca me rappel notre 1ere oie avec ch'cotré, ca restera des moments inoubliables! je ne suis qu'un débutant mais au sujet des œufs et du froid moi je les laisse en me disant que les sauvages personne leur retire et il gérent avec dame nature; advienne qui pourra![/QUOTE]
merci seb
c'est sure que les oies ,c'est particulier ,pour nous sauvaginiers , c'est l'etoile en haut du sapin de noel ,la cerise sur le gateau lol
bon,faut esperer que c'est le dernier coup de froid , parce que ras le bol
Beau récit boboulanger :D
On s'y croirait, ça fait bien longtemps que j'ai pas eu une pose de zonzon, et c'est vrai que ça reste gravée à vie ce genre d'émotion !!!!
bien raconté la boulange, une pose d'oie sa reste gravé a vie, j'entend encore le son de mais premiere riri, trop bon,
José80 mp ;)
Merci répondu en MP. Bonjour à tous au passage
[QUOTE=José80;1606077]Merci répondu en MP. Bonjour à tous au passage[/QUOTE]
yo josé
Bonjour Pascal les occupations reviennent, je reprends vigueur, les vieux c'est comme les plantes ça repart avec le printemps.
Tu n'y es jamais à ta maison ça fait 2 ou 3 fois que je passe sans voir ta voiture sauf le 4X4...
[QUOTE=José80;1606089]Bonjour Pascal les occupations reviennent, je reprends vigueur, les vieux c'est comme les plantes ça repart avec le printemps.
Tu n'y es jamais à ta maison ça fait 2 ou 3 fois que je passe sans voir ta voiture sauf le 4X4...[/QUOTE]
mouahhh, tu parles de plantes , je quitte pas mon chène ,moi :))
le fiston est sans voiture , je lui ai laissé la mienne ,en fait ,je suis la toute les apres-midis . et vu les températures, j'en fais pas gras .
sinon ,les nouvelles ?
je regarde les annonces ,comme toi je suppose , et je croie deviner ce qui t'as rapprocher de pnard , rien de bien pour l'instant ?
Le beau boulanger...question de point de vue !! blague mis à part je peux passer mardi aprés 16h ou mercredi apm ça irait ? on fera le tour des questions ! bonne soirée
hola
va pour demain apres midi mon josé , je ne bouge pas !
avé tous