mais bon, j'ai était sympa :/ j'ai dit le jour OU il falait que "chutt" aille à la hutte pour en voir un "pio molet". Et si il en vois cette nuit là, les points seront forcement pour les "calvicient" :D et paff !
Vue imprimable
mais bon, j'ai était sympa :/ j'ai dit le jour OU il falait que "chutt" aille à la hutte pour en voir un "pio molet". Et si il en vois cette nuit là, les points seront forcement pour les "calvicient" :D et paff !
trop d'blettes din l'mare yavo plus d'place lol :))
:/ pourtant la veille, j'avais fait en sorte qu'il y en ai de la place dans l'mare :D :C
oui avec un blettage d'une symétrie! :)
arnault Posté le Ce jour 15:17
mais je prépare un gros coup pour la fermeture
[B]Nath :[/B]
c'est madame qui va être (enfin) satisfaite ! :D :D :D
heu....t'as pas autre chose à faire que m'embêter toi :)) !
non :D
d'accord :D
tu vois c'est pas difficile de se soumettre :D :D
je vois que tu maîtrise la soumission...mais françois m'avait déjà dit :))
en tout cas, quand une grosse infirmière lui présente un bol de céleri, il n'ose pas refuser :)) :)) :))
c'est une stratégie...si tu lutte, elle surveille si tu mange alors que si tu fais comme si de rien n'était...tu peux tout jeter par la fenêtre tranquille
ah oui, c'est comme toi avec le riz... :))
et en plus le celeri ,,,,,,,,,,, c'est un peu comme le gingembre ,,,,,,,,, sa exite.... :)) :)) :))
y veux peut etre voir si ya pas eu boulette au bloc.......!!!!! :))
oui c'est ça :cri: :))
nath,ti fera un tio becot su sin front de ma part !!!! ;) :D
en tout cas ya un putin de vent glacial qui s'est mis en route ........ entre ceux qui vont descendre et ceux qui vont remonter ,,,,,, va y avoir du carambolage en sommalie!!!! :fou: :fou:
ok bebert, meme partout si tu veux :)
hop hop hop , toi aussi ta l'air d'aimer le celeri......... :)) :)) :)) mais il est encore tot juste sul'front sa ira!!!!!!! :)) :))
salut nath bon donc notre ami se remet bien en plus bichonne c est bien tout ca serre lui la patte de canard qui la a droite de ma part :fou: :))
dac niroca ;)
oui il va mieux, il a réussi à faire 20 mètres aujourd'hui, on aurait dit qu'il avait gagné la transbaie :))
c est tout chaud faut laisser le temps au temps ca va revenir :fou:
ah ben j'y compte bien :C :C :C :C :))
pd kanfoi, :D
chalut ché gazier ça farte
un autre style sur le net l'écriture en dessin :D :D copié collé d'un site ;)
.._|____________________ _,,_
.../ `--------'-----------------------|
./_==@__'__________-____ __|
.. ),---.(_(__) /
..// () ),----".'
.//___//
`------
faut avoir le temp :cri: :)) :))
:C :C aloha!
content de voir que le françois s'est remis sur ses pieds!
20 metres c'est un bon debut!
le plus difficile ca va etre les carottes, les courgettes, et toutes les autres ******ries qui bouchent pas les arteres! :cri: :cri: :cri:
et bien sur un peu de gym regulierement mais pour ca nath va s'en occuper.
bon, ce soir je fetais l'anniversaire de ma ptite femme, donc pas de hutte, mais bon sang, ca me demangeait... :C :C
oh oh oh!!!!! -6.5°.............on se pèle les michesssssssss :D :D
aloha , tout le monde debout !!!! :D
coucou les dormeurs retour de la hutte on a enfin dézobé :C :C sif pil sar oie
du coup on y retourne ce soir ;) ;) ben oui hein :)) :))
salut les gaziers pas chaud ce matin l'hiver n'est pas finit :cri: :cri: :cri: :cri: bon retablissement a notre kanfoi il nous manque sur ce post :T :T :T :T :T :T :T :T :T
salut fafa bien dormi ;) ;)
comme une vache :cri: :cri: :cri: :cri: ça va ti roseau un peu de gibiers a l'hutte :fou:
bonne journée boulot boulot :fou: :fou:
Salut les gaziers, de retour de la baie sud et entendu environ une quarantaine de coups sud et devant du crotoy. Mare complétement gelée ce matin.
Nath, tu transmettras mon bonjour à Kanfois et suis bien content de voir que tout se passe bien. Si il veut, j'ai encore des boules de céleri dans le potager pour lui.
Je peux lui envoyer par TNT EXPRESS.
salouté la sommalie froide :D
un gros beco pour françoué ;)
Salut le matelot, t'as raison la sommalie est froide, -7° ce matin. Dans ton coin de gironde ça doit être mieux. Pas chaud cette nuit aux visées avec ce vent qui piquait un peu.
salut les gens, ok je fais passer vos messages à françois ;)
dufphi tu vas te faire mal voir :)) La betterave et le maïs c'est bien aussi... bien cachés sous une frite ça peut marcher :))