pour moi idem plus de tonne et donc pas de chasse aux canard j'attend de demenager pour reprendre
Vue imprimable
pour moi idem plus de tonne et donc pas de chasse aux canard j'attend de demenager pour reprendre
salut Olivier...:fou:
oui j'ai été un peu "contraint" de vendre mes parts et de suivre le mouvement de mes collègues tous partants:T...
après tout le mal que je me suis donné pour la remettre en état ça été un véritable crève coeur.....:cri:
mais bon y a plus grave dans la vie !
salut,bon pas bcp de canards pour ce debut de saison alors je regle les lunettes sur les ragondins,ça il en manque pas !!pour les sdf de tonne si vous voulez faire travailler vos canards ma tonne vous est ouverte ,c'est loin d'etre la meilleur mais bon ça peut faire du bien en cas de grand manque.a+
Oui chris ,En plus que dans quelques mois sa seras ceinture pour toi!!!
petite question :y a t'il un domaine public maritime chassable dans le département des landes et si oui quel en sont les limites ?
[QUOTE=ledub;1674124]Oui chris ,En plus que dans quelques mois sa seras ceinture pour toi!!![/QUOTE]
oh si tu arrives a t'echapper pour tirer les sarcelles et pilet estivales je devrais y arriver cet automne:D
[QUOTE=oliviermarquet;1674152]petite question :y a t'il un domaine public maritime chassable dans le département des landes et si oui quel en sont les limites ?[/QUOTE]
il faudrait se renseigner sur le courant d'huchet vers moliets ,l'endroit me semble sympa pour l entrée des canards
aprés verification c'est une reserve naturelle!
[QUOTE=oliviermarquet;1674152]petite question :y a t'il un domaine public maritime chassable dans le département des landes et si oui quel en sont les limites ?[/QUOTE] il y a 110 km de cote et pas de chasse?
Il me semble que c est chassable dans toutes les landes du bord de l eau au pied de la dune avec la carte du dpm. Apres comme tout territoire de chasse, il doit i avoir quelques réserves sur le parcours.
Merci bcp chris pour ta proposition...:fou:
mais je me suis remis à la course à pied depuis plus d'un an pour atténuer la perte de la tonne....
cela semble pour l'instant efficace...;)
enfin on verra bien....!
Fiouf....moi j aurais choisi la pétanque... C est sacrement moins violent!!!!
oui et surtout qui dit pétanque dit apéro:)
Si c'est pour jouer avec ledub ,tu peux attaquer directement l'apéro :D parce-que a la pétanque ,j'ai des doutes :))
hier taille à la palombière.... de gros rassemblements d'hirondelles sur les friches...
peut être un petit coup de gibier à prévoir pour ce week-end... :fou: