-
Salut bande de branleur et autre estropier. La saison commence tranquillement avec un peu de sh, sou et col. Phil si tu cours jusqu'à chez moi tu est le bienvenu à ma hutte :D. Le dub reste à la maison tu risquerai de te tomber une boule sur le pied. Ricou passe le bonjour au petit et dis y que dans environ 2 mois il fréquentera à nouveau de vrai chasseur ;). Yves doucement sur guits et sur le boudin! Un petit bonjour à l'expatrier de corse (david). A+
-
Salut a tous!
Pour le dpm, il est tout le long de la côte sur la zone qui se secoure a maree basse mais qui est couverte a maree haute. Pour y chasser il faut prendre l'adhésion alcge (6€) qui loue le droit de chasse la bas et prendre la carte dpm (+5€).
Escande je vais avoir besoin de conseil pour la roselière car je viens de déménager dedans.
-
oui merci ca y est je suis renseigner pour le dpm ce sera mieux que le gave
-
ok, si tu es intéressé je sais que l'alcge loue aussi des zones fluviales dans les landes. Je ne sais pas exactement lesquelles mais cela peut représenter pas mal de territoire de chasse aussi sans aller sur la côte.
-
je devrais logiquement déménager a mimizan la cote n'est pas loin et cela me rappelera les chasses en Normandie et le nord de la France ou la chasse en cote est beaucoup pratiquer toile,trou,passée et volée du matin et aussi changement de marée la variétée d'oiseaux chassable est grande et l’horizon pour observer les oiseaux pour la tonne j'essayerais de voir sur les grands lacs.
-
salut olivier, tu as une annonce sur leboncoin d'une tonne qui cherche une personne suplementaire pour chasser sur mimizan, pour le dpm je peux te faire la carte mais je prefererai que tu la prenne au responsable du coin
-
oui je l'ai vu mais il m'a répondu qu'il avait trouver un chasseur cela remonte a 1 mois a peu près pour la carte j'ai deja contacter le responsable du coin merci j'espere voir de belles migrations
-
Salut tout le monde!
Ca faisait un long moment que je n'étais pas venue faire un tour sur le poste! j'espère que tout le monde va bien et que cette nouvelle saison sera riche en émotion!
Comment ils vont dub et ricou????
Est ce que parmi vous quelqu'un aurait une ou deux canes colvert court cri, idéalement des canes qui font 4 ou 5 coups!?
Merci d'avance!
-
hop hop hop bien l'bijour a mes joujoux des landes!!!!! gros bécot les amis!!
-
[QUOTE=BEBERT80;1675648]hop hop hop bien l'bijour a mes joujoux des landes!!!!! gros bécot les amis!![/QUOTE]
salut bebert ,bon c'est bon maintenant ouvre les volieres !!!on voit rien ici!!
-
[QUOTE=chris40;1675736]salut bebert ,bon c'est bon maintenant ouvre les volieres !!!on voit rien ici!![/QUOTE]
ouvre tes ziu min chris!!! bécot fiu j'ai pas pu te le faire cet été , passage eclair chez l'estropié et une femme en or qui nous a concocter un délicieux axoa...:C:C
-
Toi bebert je vais te corriger severe.
-
moi aussi je t'aime min ricou!!! bécots a touti family!!
-
Le bonjour du sud est! Ricou t'as eu des nouvelles de Guy? et du colis? Rémy j espère que tu t'en sors dans ta roselière? A+ les landais
-
Bien le bonjour les chudistes! :D