En échange d'eau pour la prochaine saison ;) a+ le beau bout langé :D me casse au lit demain faut encore monter aux arbres :fou:
Vue imprimable
En échange d'eau pour la prochaine saison ;) a+ le beau bout langé :D me casse au lit demain faut encore monter aux arbres :fou:
ha ouais quand même pascal!!:cri:
ché reparti là??
becot min boulanger preféré!!
on va bientôt ce voir, avec les cerf_volant!!;)
Hello t'es levé le druide ?
[QUOTE=José80;1606381]Hello t'es levé le druide ?[/QUOTE]
yesss,les roupettes a l'air ,mais levé ,tu peux viendres si tu veux
bécots a min boucher d'amour et au sudiste (je le connais pas assez pour dire eud brin )
Quelle heure tu veux cet apm que je n'arrive pas en pleine sieste " porcine " !!
[QUOTE=José80;1606394]Quelle heure tu veux cet apm que je n'arrive pas en pleine sieste " porcine " !![/QUOTE]
comme tu veux mon josé,vers 15 h ,ca nous laisse du temps ;)
Madame est là ? si oui j'amène le vichy si non rien d'un dgueule ! quel con hein ?
[EMAIL="undefined"]undefined[/EMAIL][QUOTE=cotré62;1606284]Yo salut la clique, Ben nan suis la mi!
Mais je limite ... y'a des post qui m'on déçu ,et d'autre gars que je plus voir...
Meuh oui que tu va me voir mon chéri t'inquiète :C[/QUOTE]
ça me tracasse un peu mon cheri
te formalise pas avec ce qui s'écrit ici des fois ,on a eut l'occasion maintes fois de juger de ton éthique et de ta façon de penser ,il n'y a aucun risque de confusion
je sais pas exactement quels posts t'ont blessé ,je n'en voie qu'un, que j'ai planqué comme j'ai pu et pour lequel je te rassure ,je me déssolidarise également ;)
[QUOTE=leboboulanger;1606327][IMG]http://img40.imageshack.us/img40/9301/122ve.jpg[/IMG][/QUOTE]
valable tu pouvait saquer depuis la cuisine:C
[QUOTE=José80;1606399]Madame est là ? si oui j'amène le vichy si non rien d'un dgueule ! quel con hein ?[/QUOTE]
tu parle ,j'y demande
"tu seras la apres midi ?
elle
"pourquoi ?
moi
"parce que josé va venir et qu'il veut savoir si il raméne a boire :))
elle
"ah bah oui
poivrotte :))
Si toutes les poivrottes étaient comme ça le monde serait chouette t'as quand même de la chance...surtout pour un huttier ! certains de sont pas conscients du danger que ça représente: LA HUTTE !
lire certains ne sont
[QUOTE=José80;1606407]Si toutes les poivrottes étaient comme ça le monde serait chouette t'as quand même de la chance...surtout pour un huttier ! certains de sont pas conscients du danger que ça représente: LA HUTTE ![/QUOTE]
c'est vrai , ça me rappelle un ami (qui entre nous, l'avait bien cherché )
qui s"appercoit qui'il a oublié ses clefs de hutte ...
il a mesuré qu'il faut toujours se mefier de l'eau qui dort
bon la dessus je vais couper du bois,l'hiver sera long
c'est vrai qu'il en as de la chance la boulange, bien sympatique ta femme, garde la bien,
Elle a vraiment du succès Cath...Pascal si un jour t'arrives à la hutte là haut et que ton pote n'est pas là...méfie toi, rebrousse chemin !!:G