Petite nuit a écouché avec Florent. En effet, RAS. Par contre, une bonne petite bouffe: paté de sauvagine avec limicoles en entrée; sarcelles au vin en plat...Bref, que du bonheur. Merci florent et obs.
Vue imprimable
Petite nuit a écouché avec Florent. En effet, RAS. Par contre, une bonne petite bouffe: paté de sauvagine avec limicoles en entrée; sarcelles au vin en plat...Bref, que du bonheur. Merci florent et obs.
ta oublié orange obs, ia du monde ce week a écouché?
souchet ca manquait pas de pastis et de cana(r) :cri: :)) . il deprimait pas trop le flo????
moi je n'y suis pas cam, je vais chatouiller la canette ritale ce WE :cri: . je te redis ;) , il reste bien une oie qui a etait bléssee sur la Touques...hein VM :))
tony , tu peux de mander à ses collegues de pas faire greves demain apres midi?? :cri: :cri: :cri: :G :G :G
Hello les ornais !
En effet nuit sympa à Ecouché malgré le grand vide... Pourquoi je déprimerais ? C'est quand je suis pas au gabion que je déprime...
RAS en baie cette nuit... Ce sera mieux ce soir...
Merde pour l'Italie François !
J'attend ton mail Jonathan !
deprime?? car j'ai eu des echos de la baie de lundi et mardi....et t'as raté qq chose d'enorme .... à qqs minutes de chez toi en plus... :/ :/. mais c'est vrai que ca vaut pas une terrine de limi... :))
j espere que madame soleil va enfin nous dire qu il y a du passage dans l orne car on commence a plus savoir ou donner de la tete a voir autant d oies si c est pas le moment alor a quand le deboulage d oies :) :) :) mais apparament il y a de gibier d arriver donc messieurs tenez vous prets pour acceuillir les oies
il a 4 jours de retard ton mail :cri:
salut françois je te dit merde pour se weekend j y retourne a touques tanto et j y passe la nuit on verra bien
pas grand chose a ce mettre sous la dent sur la touques :triste: mais a cette epoque de belles surprises peuvent arrriver :fou: m---e pour ce soir
merci vm 14 je ferai avec le peu de canard qu il y a :D
salut obs 14 quand est ce que je peux t amener la bourre siffleur ? l herbe se faisant tres rare a cause de cette maudite pluie qui dure
tchao
ton pere peut l'amener à mon pere lundi, mais c'est pas impossible que je te la redonne car j'ai un male qui est mal :triste: .
bonne chasse en 50 ;)
alors obs ta saison se passe comment gibier ou pas :fou:
aout , bon :C :C
sept, moyen :C
octobre, nul :G
novembre, extra :C :C :C