salut à tous,
alors dany bien rentré de ton périple en charente, apparement cela c'est très passé.
à demain tantôt
Vue imprimable
salut à tous,
alors dany bien rentré de ton périple en charente, apparement cela c'est très passé.
à demain tantôt
enfin j'arrive a me connecté depuis hier midi y avait pas moyens :triste:
ce matin dans le marais l'eau monte vraiment beaucoup si ça continu on va pouvoir sortir le bateau en début de semaine prochaine donc vu 4 colvert ensuite direction l'aiguillon et la pas male de pie de mer. J'ai vidé la cartouchière et pas réussit a faire une pie propre je suis dégoutté a 20 mètres de moyenne :cri:
été faire sur le communal du poiré sur velluire et bien a part du colvert, du vanneaux et quelques pluviers et aussi 1 courlis y a pas grand chose :T mais consolation y a peutetre bien plusieurs paquets de 100 de colverts :D
salut les copains :D
les plaine se remplicent d'eau part ici
euch'pere essaye de recupéré du manque de sommeil accumulé en 3 jours :T
j'espere qu'il ne va pas trop pleuvoir demain :G :G
mais bon c'est pas grave le principal qu'on partage un bon moment au chaud apres LOL!!! :))
sur se bye bye
amicalement tintin
bon les enfants,
j'ai regardé les prévisions météo pour demain, le soir vent nord ouest faible après la tempète donc je suis obtimiste et SG çà m'arrive, si les quenets veulent bien sortir de mer nous avons une chance d'en voir.
tintin pour l'après au chaud c'est certain, tout est prèt, nous vous attendons avec seb.
bonne soirée et à demain
bonne nuit atchoum :) :) :) (qui aime bien chatie bien)
allez je me rentre j'en ai marre.
salut à tous
la bise au chat et une léchouille à pastelle de la part de voltaire.
salut, quel temp mes enfants . décembre venteux décembre merdeux!!!!!!!! :cri: :cri:
pas tres bonne année pour le GE , a oublier au plus vite !!!!!!!! :cri: :cri:
alors les voisins vous aller bien avec ce temp pourie :T :T
ouais on fait avec et on attend le pire demain !! alors accrochez vous :)) :))
ca va buffer non de dieu
un temp a etre au bord d'un fossé a l'abri du vent dans le fin fond du marais !!!!!!!!!! :D
a la peche alor pour les coin coin ca deviens dur :triste: :triste: :triste:
si ça se trouve , meme les poissons font la gueule!! :cri:
haie tout va mal a quand les coin coin :triste: :triste: