Salut les gars, cette nuit une bonne 40éne de coup, quelques poses sarcelles, oignes, dommage que le vent a tombé la nuit !!!! le vent tjr bien placé, a suivre..merde a vous
Vue imprimable
Salut les gars, cette nuit une bonne 40éne de coup, quelques poses sarcelles, oignes, dommage que le vent a tombé la nuit !!!! le vent tjr bien placé, a suivre..merde a vous
salut les gas , cette nuit secteur onival avec le yo national , d accord avec bellas (a va ti bi ;) ) une quarantaine de coup , relativement calme , vent qui tombe en début de nuit (hé ouais pour pas changer , pour nous 5 poses , sarcelle , rouge en plongeur) à suivre , à demain l bellas :D
hé riton , comment va ?? va tu faire un canard chez fd??
:)) :)) :))
A demain min bi, autour d'un verre :fou: , ça va discuté dur de canards, ché femme von kor dire, (tout le temps chasse) :)) , ch'couse quitte fournier, paf belle brise de n/e mais elle a tombé..ta pas un peu d'eau pour mettre dans la notre, ça craint :triste:
je vois que tu charie t pote de chez fd !!! désolé pour l'erreur que tu as du remarqué !! :P
charrie charrie ddcand tu viendras charrier ma brouette quand je va mette in route :) :) :)
salut riton, je blaguer :D :D bon ba cette nuit , j aurai mieux fais de rester à boire un verre plus longtemps avec ch bellas , vent nul de NE + brouillard donc super coule un gross RAS , entendu une 15 ène de coup principalement sur les trou.... je pense que tu peux etre dedant lundi min riton, pense à ce que je t ai di , à gauche toute.... salut chez hableux
salut ddcand :D :D j'avais bien compris :) calme aussi cette nuit dans le coin moi je suis reste a un repas de famille aie aie bobo tetete :triste:
salut riton , moi j y suis allé mais c était vraiment calme , c pas pourquoi mais je l sent bien pour toi demain soir , tu peux prendre une batterie , j t fais un ptit qq chose pour que tu puisses voir clair d in t n assiette :)) :))
salut les hableux, je suis retourné a ma hutte en baie, ça faisait 1 mois !! ça na pas tiré, misere, vent de nord fort mais je n'ai vu une paire, pose 1 sar puis 8 oigne puis 3 sar, fin heureux !!! :D , bobo a la tete aussi ce week :))
superbe installation ddcand ;) ;) :)
hé bellas , un vrai huttier bi , ta vu kanfoi , j ai fais ça bien , je termine demain , mais j espère que riton va m avoir laisser le groupe , in min riton , l a tu laisser , j ai oublié de te le demander..... raconte ta nuit demain boy :C
en tous cas ily etait encore lundi matin a mon depart riton,,,,(le groupe) :)
salut ddcand, tu peux te sauver a la hutte ce soir, bien tiré au jour, et une paire la nuit, pour nous 5 poses de sarcelle et visite d'une oigne !! ad