oups a la team authie :fou: :fou:
Vue imprimable
oups a la team authie :fou: :fou:
avé petit huttier :D wouah ludo :)) éxité min bélot :)) profite en bien :C té nous racontras ça nous fera patienter :C
je suis content demain il pleut 80 milimetre d eau les gars attention a la vase :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'espére que ludo a prévu son kawai :)) l'est plus tout jeune :)) pas qu'il attrape froid min pépére :)) pis suzanne prépare li stisane :)) :))
et son petit coup de rhum pour pas tousser :)) :)) :)) :))
la il déja couché :)) demain ll se léve de bonne heure :)) pis préte que si il a été gentil ,bobonne :C :C la y réve y voie des canards partout :)) pis dmain fra stronche parce qu'il aura rien touaille :)) :))
allez debout ludo :D on y estttttttt :C oublis pas tin fusil :)) puis saque eud din :)) a tout tale
c'est la saint dominique et a la st dominique ludo y les nique :)) :))
salut la team authie les premier éco a chaud de la baie triste triste :T la boulange envoie moi ton tel par sms pour le lundi 23 car je suis en congés a12h :C :C alors je ferme ordi et vive les congés payer :))
je t'envoie ça tal'heure ;) on va se cotiser pour te nakater un d'ordie :)) :)) comment on va savoir ce que tu tue :/ :)) :))
des niouzes de min philou a ch'lhutte ,y pompe :)) a ch l'authie nord ça ferraille un peu quand méme :C pis la il est cor plus foufou que d(habe,il a vue des centaines de cols a griller ,y zont réussis leurs couvées nos bétails :C rdv le 21 :C
Bo,njour a tous,
bon de retour de la baie, que dire, jamais vu une ouverture aussi triste, rare meme tres rare pieds rouges. quelques pies et cotterets. pas vu un bec plat......
Je pense aussi que l'ouverture a 12h00 pour le sud y est pour quelque chose.
l ouverture en baie nord mon copain la fait se matin triste triste et en plus controle de ONC pour les cartouches :/ :/ :/ :/
oui c'est vrai j'oubliai par contre une belle presence de l'ONC :fou: :fou: :fou:
ben ouais comme d'habe ;) ces coincs sont sur le lagunage,font la navette avec les carriéres :) y a pus qu"a esperer que les gaillards le long deul riviére les tirent pas a 100 m d'hauteur :T
laisse les faire notre tour vas bientot arrive la les choses vont etre a notre avantage le secteur seras tranquil surtout la nuit :) :) :) :)