on l'entretien nous aussi... mais d'une manière différente ;) :)) , c'est pour ça qu'il est pas habitué à ta façon de faire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
on l'entretien nous aussi... mais d'une manière différente ;) :)) , c'est pour ça qu'il est pas habitué à ta façon de faire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon allez d'accord je vous raconte même si Bastien a déjà trouvé.
En fait il a plu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Angels encore 2 zobs à suivre et j'égale ton triste record pourtant dur à battre :triste:
:D :D :D :D yes :)) :)) :cri: :cri: :cri: j'aurais préféré autre chose :T ;)
même pas vu un renard yannos avec ta cane? :)) :)) :))
vu les obs moi j'y crois alors j'y go..................dois bien être le seul,mais c'est comme ça qu'on réussit ;)
revoilà vos vent de n.e pour vendredi,quelle daube!
super pour moi j'en ai marre des vents de sud est
t'es pas interdit de marais toi?vent S.E coté mortagne :))
angels24 Posté le Ce jour 12:27
Inscrit le 20/07/2005
même pas vu un renard yannos avec ta cane?
Je l'avais laissé à la maison et j'ai attelé les tiennes à la place. :D
RESULTAT : Zob tout pareil. :triste:
Sur tes 3 canes y'en a 2 que j'ai pratiquement pas entendu à part sur le matin. :/
Suis déçu je méritais mieux... ouin...........ouin....... :T :T :T
passée du soir a maubert perdu mes clés :P :P :P la merde quoi
CLéAUBRAC.............,divinité de port maubert célébre pour son nez et son étourderie légendaire :)) :)) :)) Ok...................je .......sors :) :)
non lulu tu sors pas elle est bonne celle là,heu t'es pas flic des fois?cette nuit pose 2 sh à 23H45.......pds:rien pas un coup de tube,nuit:3 coups de tube,pdm:rien pas un coup de tube et rien vu volée,j'y vais pas ce soir
yannos,t'as encore sali le cahier avec ton écriture de tapette,on t'a pas appris toutes les lettres de l'alphabet à l'école,a part R.A.S t'en connais d'autre vieille croute de fromager!
Eh....david
J'en riais tout seul quand tu m'a appeller pour me dire que t'avais sans doute laisser les cléfs dans la tonne :)) :))
Toi, y vas t'arriver la même chose a la 40 une nuit en sortant pisser en chausson ,et là tu seras vraiment dans la m..... :)) :)) :)) :))
ouais ou alors il va pisser et laisser sa zigounette dans la tonne,tellement étourdi le david :)) :))
Angels,
t'as passé un accord particulier avec stéphane pour les sarcelles?
Enfin c'est bon pour nous..... ça se rapproche.......ça se rapproche!!!!! :)) :))