nico tu t'es vu quand t'as pas bu :)) :)) :)) :)) :))
atchoum on ne dit pas gueule à vin mais goule à jus. :C :C
Vue imprimable
nico tu t'es vu quand t'as pas bu :)) :)) :)) :)) :))
atchoum on ne dit pas gueule à vin mais goule à jus. :C :C
Ch'nain
Comment veux tu qu'il se voit quand il a bu ??? :/ :/ :/
Trop bourré !!! :)) :)) :cri: :cri:
ok je sort avant d'en prendre une........!! :cri: :cri:
kwic kwic kwic !!!
en même temps les autres y sont tous avant moi donc c'est pas marrant va falloir que je boive le double des autres et peut être qu'ils auront la chance de me voire plein comme un fut cette fois ci :)) :)) :))
t'as le GPS dans le 4X4 ?? :)) :))
pour quoi faire tout les chemin mène a rome :/ :D
salut nico et dany !! ;) ;)
salut alain ;)
euhh dany dans l'oise
laors alain t'a été faire la dernière nuit de la saison samedi dernier??
je dit çà au cas où ch'nain s'endormirait dans la benne arrière. :)) :))
Salut Alain !!
excuse !!
Au fait comment va le pied??
Surtout vous me confirmez si oui ou non vous arrivez le vendredi .
non j' y suis pas aller !! :T j' y suis aller y a 15 jours , pas vu grand chose et apparament la fin a été très calme , vu les dires et les obs !! ;) ;) et ton boulot ça marche comme tu veux !! ;)
la bonne nuit a tous les deux et a plus tard !! ;) ;)
alain hier entorse a la patte gauche qui fait le double de la droite donc arrêt :G :G :G pour 5 jours ce qui me fais chier en plus c'est que je ne peut pas bouger de la maison tellement ça me mène :G :G :G
dany pour le marquenterre
je te tiendrais au courant pour l'instant ça a l'aire de bien se mettre en place ;)
dit moi pas que si la chasse avait été ouverte , tu y serais pas allé nico !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je t' aurais porté sur mon dos ! ;) ;)
alain il existe des béquilles et puis les heures de sorties je me serai assis dessus :D
par contre c'est sympa de te proposer de porter une bête de 90 kgs sur ton dos mais je pense que t'aurais vite caller dans les charres de prés :))
hier je suis allé faire un tour aux produits rouge ( j'arrive juste a débraillé mais ça marche) donc vu de la joselle(50 environ), de la sarcelles enfin 3 et quelques couples de colverts4-5 couple voilà :C
salut a tous ! ;) nico , il y a pas un nouveau panneau a la barriere des produits rouges !! :/ je pense jamais a stopper pour voir !! :G :)) :)) :))
si alain l'ADEV est dessus avec la communne de chaillé depuis 2004 pour une étude pour ce qui est de la remise en état d'une carrière d'extraction d'argile j'ai peur qu'il n'y fasse pas grand chose
alors qu'un truc tout bête a faire serai de maintenir un niveau d'eau comme la première année Où elle a été arrêter d'être exploiter et là ce serai un superbe site surtout que ce nest rien a faire étant donné que le busage est déja réaliser pour vidanger le bac il suffit juste de mettre en place un système qui pompe l'eau qui est en trop pour avoir des ilots un peu partout :C :C
avant c' etait sympa ,comme tu dis , des ilots partout !! :C :C :C
tiens au fait alain t'es pas a la 2ème partie du silo de la cavac a st gemme en train de terrasser car j'ai vu des engins de ta boite qui tournait par la bas :fou:
salut la compagnie,
nico c'est bon pour le marquanterre, donc tu reserves ou je reserve, sinon il reste une place dans la voiture alors si l'un d'entre vous est intérrésé il nous tiens au courant.
bonne soirée.
nono un petit lien sympatique pour toi :)) :)) :)) :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17173&start=15[/url]
crackos il faut que je vois le copain ce soir pour lui dire la date précise mais il me semble qu'il ne devrait as y avoir de soucis de son coter
pour l'inscription t'inquiète pas de ça ce sera mon boulot ;)
donc avis aux amateurs nono, gégé, alain ,patrick .......
j' y vais lundi a st gemme la plaine !! ;) ;) je vais recupérer du grain pour les canards !! :D :D :)) :)) :))
mon dieux c'est pas le stock qui va manquer tu peut remplir une semi complète :)) :))
une semi et le reste , je vide le silo !! :/ :/ :/ :/ va pas tenir dans un seau de 20 litres !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
apparament , il construise une batiment pour fabriquer de l' isolation ecologique avec les déchets de céréales !! ;)
the big canard !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
aah je croyais qu'il fesait la deuxième partie du silo pour augmenter la capacité de stockage de 20 000 tonnes ce qui leur aurait fait 60 000 tonnes enfin c'est ce qui était prévu au départ mais ça change là aussi ;)
par contre il est vrai qu'avec les résidut de céréales il y a surement quelque chose de bien a faire
alain faut que tu te lance dans l'élevage industriel d'apelants après :fou:
vais savoir ça lundi , ce qui se fait la bas !! ;) ;) lundi du canard , mardi du canard , mercredi du canard et jeudi du canard aussi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu es toujours en arret de travail !! :/ :/
faut que je recupere beaucoup de seau !! :cri: :cri: :cri: :cri: 20000 tonnes , va pas tenir en un tour !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jusqu'a demain et la patte gauche va de mieux en mieux donc lundi boulot ça fera du bien :fou:
ok pour ça nico !! ;) et on reste calme et au chaud ce week end !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour etre en forme lundi !! :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
la bonne nuit a toi nico et a plus tard !! ;) ;) ;) ;)
Salut mes ch'tio biloute d'en bas !!
Logiquement Tintin devrai recupérer sa ligne mardi je dis bien "logiquement".
Bises à tous.
kwic kwic kwic !!!
fait un tour sur nalliers chaillé, le langon, et mouzeuil ce tantôt :D jeté un coup d'oeil sur les observation ;)
alors tout le monde dort jeté un oeil sur vos boite mail les gars :)) :)) :))
bien reçu Nico :D :D :D :D :D :D
bien reçu aussi , mais au petit dej , ça calme !! :cri: :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))