non avec l'eau salée DG on pourra atacher, par contre au marais théoriquement nada mais pas pour moi. chez moi ça chantera :G :G :G :G :G y commence à nous faire chier avec leur élevage de dinde de chine grippée :G
Vue imprimable
non avec l'eau salée DG on pourra atacher, par contre au marais théoriquement nada mais pas pour moi. chez moi ça chantera :G :G :G :G :G y commence à nous faire chier avec leur élevage de dinde de chine grippée :G
moi je me pose pas trop de questions, sachant que j'attache jamais de cygnes je vois pas le probléme. ;)
moi je mets souvent un cygne en retour, masi cette année, jene sais pas ce qui se passe, j'en ai perdu 6 au cous de l'année :cri: , j'ai jamais eu autant de mortalité dans mes parcs.
:fou: :fou: :fou: :fou:
ca va s'arranger de fevrier a aout en general ils se refont une santé :)
par contre arrivé en septembre :G
Salut ch'gaziers ! ça dort là dedans ?
Quelqu'un sait comment la marée s'est comportée ? a moins que vous ayez déjà tous raccrochés :/ :))
slt les gars,cherche toujour une nuit ou a integrè une equipe en baie ou a pature du s/d si vous connaissè,quelque chose vous pouvais m'appellè au 0661839510 merci les gars. :)
bon, chronique d'un zob annoncé, je vais defier le vent de sud :)) :)) :)) :))
ca me dit pas plus que ca, mais bon, dans un mois et demi :C c'est fini alors c'est maintenant ou jamais! :)) :)) :fou: :fou: ;)
je me sens l'âme d'un truand du grand banditisme en allant atteler quelques appelants cette nuit :D .
j'en suis tout excité :C
pour l'occasion j'ai emmené 2 oiseaux que je ne prends jamais! :)) :)) :)) au moins si on me les confisque j'aurais moins de chagrin! :fou: :fou: :cri: :cri:
rendez vous demain pour le compte rendu du premier zob de janvier :C a moins que je ne sois sous lesverrous! :T :P
merde à toi DG, je sens bien une petite pose de oignes pour toi cette nuit ;)
sinon on t'apportera des oranges :))
t'es un ami bécasse :)) , si un pote me dit "je sens bien que tu vas taper cette nuit", ben je vais te dire, c'est le zob garanti, ah la superstition... :fou:
on verra ca demain ch'destructeur d'chu hab ;)
de retour d l'baie entendu.......2 coups! donc il y a encore une probabilité que DG ai eu sa pose de oignes :fou:
yeah!! :C
zob is back :C :C :C :C
mieux qu'arno, j'ai ouï 3 coups a la volée du matin!!!cependant vu le monde en baie, c'est plutot pas mal!
RAS pour moi excepté une pose de 2 touristes fusil a la main a 8h30 au milieu des herbus (echappés d'une hutte dont je taierai le nom... :fou: :fou: :fou: ).
ben sur noyelles c'était bcp plus animé...5 poses : 1 belon :G , 1 blérie :G 1 belon :G 1 blérie :G et 2 sarcelles :C ...calme sinon !!!
Des blairies la chance :C :C
Oui je pense savoir de quelle hutte ils viennent tes touristes en pleine volée...ils sont coutumiers du fait :G
Comment la mer a monté ?
faudrait peut être créer une hutte pédagogique pour apprendre le règlement de la baie non...? :))
le régelment de la baie st trés bien fouttu ! sauf pour un truc! quand on tire aux volées et qu'il y a des blessés, si on attend l'heure pour sortir les chercher c'est perdu à coup sur!
sinon je voudrai bien le même reglement au hâble! :D (avec autorisation de sortir acvaler derriere les désailés aux volées :)) )
t'as qu'à apprendre à tirer correctement t'auras pas besoin de sortir tout de suite :D :)) :)) ;)
Ca s'applique pas aux chiens ;)
ben bine sure, t'es resté assis pour dire ça au moins? :G :fou: trouffignon! :/ :))
non je disais ça parce qu'une fois ça nous est arrivé, à la digue craquée, dan sune hutte hautement renommée! :)) :)) :)) avec une pose de deux sarcelles à la volée du soir(autant dire un miracle) il y en avait une à a peine touchée, nous sommes sortis en pleine volée du soir pour la récuperer et nos voisins d'en face nous ont tiré une belle bordée, vu la distance ça a bien claqué sur la veste!
ces idiots avaient du voir la scene, mais plein de jalousie ils ont voulu marqué le coup! :))
C'est sympa comme ambiance :( pourtant c'est cool la digue crevée, c'était où ? (pas DMC)
à la hutte carré! el la hutte en question c'etait celle juste en face, un peu à droite, une vraie équipe de nazes, qui ne disaient jamais bonjour! c'est vrai que l'ambiance était plutot bonne à part l'équipe en question!
ouais j'étais assis florent :D
t'y vas plus là bas ?
non, j'avais des acouphénes à force d'entendre tirer autour :D en fait j'accompagnais mon pote qui louait, il est resté deux ans la bas, ensuite il en a repris une plus en face, la ou en entendait tirer! :))
Je suis souvent sortie (enfin souvent tout est relatif :)) ) pour ramasser vite fait des désailés jamais eu d'ennui, il y quand même des tolérances.
C'était il y a longtemps ton histoire ?
c'était en 99!
pnard : Je suis souvent sortie (enfin souvent tout est relatif )
trés relatif, :/ surtout là bas :))
mais bon t'es comme florent pas foutu de les laisser net :D ;) :)) :))
y'a prescription alors :)) enfin c'est pas cool quand même.
tu vas dans cette hutte pnard??? :G nom de djiu j'arrive! :G :G :G :G :G :))
En face mais pas à doite (c'est pas moi qui t'es buraillé en 99, je t'aurais pas manqué moi :G ) à gauche. :fou:
la hutte du gars du nord!!!! :)) c'est comme ça qu'on l'appelait, t'"avais pas une golfe bordeau à l'époque?c'est la voiture qu'avait le type du dimanche en tous cas!
c'est ça.
pov 'golf elle est partie à la casse :triste: :cri:
la hutte du gars du nord
ou rien est jamais mort :cri:
désolé pnard ;)
excellent! je me souviens d'un sprint mémorable que tu avais effectué autour de ta mare, une nuit d'octobre, vers deux heures du matin! :)) je sais pas apres quoi tu courrais?? :fou:
en tous cas tu ne devais pas etre trop géné par nos bordées!
au fait si j'y suis retourné voir cette année, histoire de voir à quoi elle ressemblait maintenat, ils l'ont recreusé encore une fois, quelle massacre :fou:
non florent , ca nous reveillait pas trop souvent :)) ;)
M'en souviens plus, maintenant je souffre de somnenbulisme alors ça doit être ça :))
Trop tard SG je suis vexé, tu reviendras plus faire un zob :G :))
c'est pas un massacre florent, c'est une cata :))
t'allais avec pnard bécasse? l'était toujours tout seul! :/ à moins que ce ne soit moi qui souffre d'amnésie! :/