Salut min gingos et euzon !! il y en aura tjr à se plaindre !!! a mon idée cela doivent payer cher le tour !!!! cette année le canard va coûter cher...:)) à bon entendeur..:fou:
Vue imprimable
Salut min gingos et euzon !! il y en aura tjr à se plaindre !!! a mon idée cela doivent payer cher le tour !!!! cette année le canard va coûter cher...:)) à bon entendeur..:fou:
j y monte ce soir malgré la tempete prendre un ptit bol d air et ecouté les coincs c est le principal bonne fete de fin d année ché hableux et pour 2012 evité de tirer des canards a 100m de haut vous en verrez d avantage
Salut les gars!!!
Ventdest parlait de conditions propices, bin je dirais que cette année il n'y en a pas eu beaucoup...je n'ai pas le souvenir de vent de Nord-est soufflant fort cette année et le froid n'a pas été présent...
Sur ce, à plus tard les gars, j'me tâte pour y aller cette nuit... On ne sait pas, on ne sait plus...:D
salut ché hableux,du gros vent!nord ouest toute eul nuit!ché cartes y disaient pas ch'au pour s'te nuit,
mais bon pas vu un bec plat ,ni un coup de tube! a suivre:/:a par ch'au j'ai perdu 2 betes a l'attache :Gun peu les boules:T ch'penses qu'a peu arriver,mais bon ch'etait mes betes,ch'a fait tjrs chier!
malgres touts bonnes fetes a tous!!!
Joyeux noël à tout les hableux
Salut les hâbleux!!!
Bon bin j'ai bien fait de rester avec madame cette nuit...du coup, j'vais être en forme ce soir...les bouteilles n'ont qu'à bien se tenir!!!
Sinon j'en reviens du marais et pas vu un bec plat voler...
Bonnes fêtes à toutes et à tous!!!
Adé ;)
salut les copains bonne fete de noel :C
joyeux noel les guerrieros!!!!!!!!!!!!forcé pas trop:))
rien vu vendredi grosse tempete perdu une sarcelle et deux oignes qui boite le matin enfumé deux sarcelles au vol par contre vendredi dans la reserve une cinquantaine de sarcelle
[QUOTE=bellas;1507183]il y a pas de probleme !! il y a tjr autant de gibier qu'avant voir plus !! il y a 20 ans, les anciens ont connu des années tres mediocres !!!! nous n'avons pas les bonnes conditions climatiques, point barre !!! ne dites pas n'importe quoi !! faut accepter les mauvaises années !! en decembre pas une fois un bon vent anticyclonique, normal qu'on ne voit pas grand chose !!! il fait +11°C....il en migre tjr un peu, mais au vu des vents le bord de mer c'est pas le meilleur..[/QUOTE]
Salut les hableux !
tout a fait d'accord avec toi bellas d'autant plus que quand on fait la synthése sur les observations a l'intérieur des terres c'est loin d'être aussi calme pour les huttier qui y chassent , oise, marne etc ;) une année n'est pas l'autre il faut rester patient :)
sinon bah vendredi dernier idem une bonne grosse bredouille, j'y retourne quand même une nuit ce week end avec du temp plus calme enfin j'espére ! pour pouvoir enfin profiter du chant de nos chéres compagnons qui sont au taquet en ce moment truutt truttt :C
Salut les hâbleux!!!
De retour de l'hutte, que dire... des coups assez bien répartis sur l'ensemble de la nuit avec un pic sur le matin :
- 1 coup à la volée du soi
- 1 coup dans la nuit
- 2 coups pour le jour
Sinon à part ça bien mangé : Foie gras avec un petit Montbazillac en entrée suivi de boudin blanc et ensuite une bavette à l'échalotte avec des frites accompagnées d'un petit Lussac Saint-Emilion. Et en dessert des profiteroles...
Que demande le peuple.................. DE CHASSER JUSQU'AU 20 FEVRIER BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé les gars;)
y parait que ca a tire le hable:D
[QUOTE=euzon;1508221]Salut les hâbleux!!!
De retour de l'hutte, que dire... des coups assez bien répartis sur l'ensemble de la nuit avec un pic sur le matin :
- 1 coup à la volée du soi
- 1 coup dans la nuit
- 2 coups pour le jour
Sinon à part ça bien mangé : Foie gras avec un petit Montbazillac en entrée suivi de boudin blanc et ensuite une bavette à l'échalotte avec des frites accompagnées d'un petit Lussac Saint-Emilion. Et en dessert des profiteroles...
Que demande le peuple.................. DE CHASSER JUSQU'AU 20 FEVRIER BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé les gars;)[/QUOTE]
ch'a a du ronquer fort,un ti tchio plat de restau qu't'au fait la!:fou:
pour mi ch'a sera vendredi:Davec un'boite eud cassoulet ou un tchio plat:fou:salut chez hableux!!!
Oh bin faut pas se laisser abattre!!!;):D
Bon sinon y n'n'a rodailler un peu cette nuit apparemment...j'vais y'aller y faire un tour ce soir du coup...on verra bien...
adé!!!;)
salut , une 20eme de tir cette nuit !!!
Salut les hableux revient du marais ou les copain sont décidé à hutter .Ba y à un rude piole . vont pa sentir l moizi cette nuit .rien vu à part du vent .vous tient au ju
Salut amis hableux!pour mi ché d'main,meme chi en ch'moment ché dure tjr partant pour un ti tchiotte balade à cheu hâble ,au faite !!!euzon pour nous cha s'ra des huitres:Dpour au soir! a suivre:))
Bonsoir Duke comment vas? t'es appelé ce soir vers 19h30 mais messagerie, bonne nuit pour demain et une bonne fin d'année à toi. A plus
[QUOTE=ch cous;1509035]Bonsoir Duke comment vas? t'es appelé ce soir vers 19h30 mais messagerie, bonne nuit pour demain et une bonne fin d'année à toi. A plus[/QUOTE]
chalut ch'cous,portable du boulot,en mode silencieux:Dt'appel demain évite de m'en servir en vacance,veux pas etre enmerdé par les clients!!!!:G
t'appel demain:fou:bonne bourre a tous (mi la mienne a dort!:triste:a ch'rau pour la prochaine!!!)....
Ras cette nuit. tempete ..
Salut Hableux, pour mi ché RAS:Gun quinzaine eud'coups secteur ché trou(cotés ché falaise comme d'habe.),ch'a rodaillé un molet plus chu cayeux y'o eu un titchio mouvement!d'apparence:fou:m'in va revoir ca dimanche,en espérant qu'ché vent y monte pas trop:D bon réveillon a tous!!!!
bonne année!!!:fou:;)
Salut ché hâbleux!!!:D
Bon comme on dit une bonne et heureuse, une longue et vigoureuse..:))
Bon sinon d'après mes échos, quelques coups encore cette nuit, du oignou en balade...;)
[QUOTE=ricard79;1509579]bonne année!!![/QUOTE]
Bonne année à toi aussi:D
J'espère que y'a pas trop d'eau dans ton coin Ricard, tu pourrais te noyer!!!!:cri::))
bonne année 2012 a tout les gaziers:C
bonne annee a vous :fou:
bonne année ché hableux,que 2012 soit une bonne saison pour tous!!!:D:D
[QUOTE=duke;1509595]bonne année ché hableux,que 2012 soit une bonne saison pour tous!!!:D:D[/QUOTE]Bonne année à toi Duke ainsi qu'à tout che hableux.:C
bonne et heureuse année 2012 à tout les hableux , que les canards soient avec nous...
bonne année a ché huttiers du hable . pas mal de oigne vendredi qui aurait cru a ce mouvement parti a la hutte sans chant 4 a 5 fois des bandes de oignes au dessus de la hutte et allé posé chez le voisin je suis encore vert et je ne me ferais plus avoir
meilleur voeux les amis!!!oui beau mouvement de oignes la nuit de vendredi,un espion en avais vue le matin,du coup jmi suis enfilé,plein les yeux et les oreilles aussi car tout se jolie monde sifflet a coeur joie,magnifique!!pour rom tinquiéte quand tu te fait vacciné une fois aprés tu te fait plu avoir!!!allez a la hutte sans chant c'est comme allé au bordel sans argent;)
[QUOTE=rom80;1509726]bonne année a ché huttiers du hable . pas mal de oigne vendredi qui aurait cru a ce mouvement parti a la hutte sans chant 4 a 5 fois des bandes de oignes au dessus de la hutte et allé posé chez le voisin je suis encore vert et je ne me ferais plus avoir[/QUOTE]
Salut les gars!!!
Il faut toujours prendre du chant même si tu les mets pas, tu les laisses dans la caisse mais au moins si ça tire, tu te retrouves pas comme un con en espérant la pose d'un bitardé....;)
ça va ti vieu gringo?
c est clair mais bon ca ete quand meme 4 poses pour nous
bonne année a tousss
bon bin ,retour de cheu 'hable,rien a voir avec eul nuit d'vendredi,10 a 15 coups par ché mi,vent ouest soutenu a fort et d'eul drache, obs un' pose a 22h15 d'un oigne :Dpi ché toutes ,ce matin un'volée tadorme(5):(voila ché new salut ché hableux a ch'week prochain en attendant du meilleur temps!!!!!
a va ti ché hableux , c clair pour le chant , tu t en rappelleras ROM ... toujours avoir 5 ou 6 quantoir en rabe
rom80, tu me déçois:P,le mardi j'en avais parlé avec aurél:/:, faut tjrs prendre du chant mème si tu le met pas,merde:)
[B]L'ANCGE va droit dans le mur encore une fois de plus!!! Les dirigeants de cette assos disent aux chasseurs de manifester un peu partout localement dans les grandes villes proches de chez eux le 25 février 2012.... Où est le problème me dites vous? Ce diviser dans je ne sais combien de communes pour au final avoir 200 manifestants, c'est de la rigolade et nous allons encore passer pour des branques, ont sera oublié aussitôt venus!!! UNE SEULE MANIFESTATION D'UNE GRANDE ENVERGURE DOIT ÊTRE ORGANISÉE ET MISE EN PLACE A LA CAPITALE DIRECTEMENT, SOYONS TOUS SOLIDAIRE ET RÉFLÉCHISSONS AVANT D’ÉCOUTER L'ANCGE, L'ASSOS QUI N'A RIEN FAIT POUR LES CHASSEURS, SAUF LEUR PRENDRE DU POGNON !![/B]
Salut les gars!!!
Quelle saison.....A rien n'y comprendre!!!
En tout cas, j'ai toujours la poisse : j'ai réussi à faire bredouille lundi soir...c'est génial, pas une attaque, sauf une sur un raquet......enfin bref : " On ne sait pas, on ne sait plus..."
J'attends la fermeture avec impatience... non j'déconne!!! Je persiste et signe, Saint Hubert va bien me récompenser, mais quand????
En tout cas, bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai appris que j'allais avoir une autre petite pisseuse...Profitez de vos dernières saisons de chasse tranquilles car quand je l'ai auraient formé à l'attache....vous en boufferez des bredouilles vous aussi !!!!!!:D