c qu il faut y aller :) :) :) :)
Vue imprimable
c qu il faut y aller :) :) :) :)
tu bosses la nuit canardmiou?
:) :) , d'accord avec toi canardmiou, le jour ou tu peux y aller et que tu y vas pas pour x raison, tu regrettes car il fallait y aller!!
Remy, tu chasse dans quelle barthe?
Saint Laurent, dans les barthes de l'Adour et moins souvent sur St Martin pas trop loin de la reserve
Avec les canards qui suivent l' Adour vous devez en voir
on en voit quelques uns car c'est sur que l'adour canalise du canard mais on voit beaucoup de canard de reserve, tres mefiant vers la deuxieme moitie de la saison
tu chasses le GE depuis longtemps 40guitere?
Depuis 6 ans, mais c'est plus du bricolage, je ne suis pas un grand chasseur mais le plaisir est là c'est le principla
salut les filles :))
c'est sur, puis si tu t'equipe en appeaux, tu va aimer ca de plus en plus, ne serait ce que leur elevage c'est toute une passion
salut ma poule
tu sais quoi rémy?
non mais tu vas me le dire
va voir tes mails ;)
j'ai casser les oeuf de pilet elle couvée plus depuis hier et i avait encore un petit vivant :cri:
:cri: :cri: assassin!!!!
enfin, ca commencait a faire long :(
c'est sur mais sa prend du temps surtout quand on nous les voles et il faut surtout avoir de la place
c'est bizarre cette couvée
oui ca prend beaucoup de temps et de place, et quand on se fait voler on repart de 0, ca degoutte :G
bon je t'apelle et je part faire un parc pour les petit car les court cri reponde :cri:
Par chez toi vous chassez tous avec de la sauvagine
prend ton tel rémy :fou:
j'ai pas mon tel avec moi, j ai que mon tel espagnol. verra ca ce soir.
ca repond encore, mais arrete de leur donner amanger ;)
il y en a un peu dan stoute les tonnes je pense mais beaucoup gardent aussi pas mal de colvert
tu chasses seul 40guitere?
re
toujours la rémi?
oui
travaille tjr
j ai un dossier a faire donc je reste sur internet
alors tu agrandi? :D
le ga ta répondu pour les carabine?
non on est trois, mais c'est surtout chassé le week end et de temps en temps des nuits en semaine
ouai et je regrette de pas l'avoir fait plus tot. sa m'aurais éviter de balancé 25 oeuf :triste:
oui c est sur, mais si ca repond, tu va encore avoir une couvee. ca peut toujours faire quelques petits de bien
il m'a repondu pour les carabines : il peut la recevoir lui sous 3 semaines normalement. Ca veut dire que le temps qu elle arrive chez moi ca va etre tres juste. Si il y a le moindre retard c est mort. tu veux faire quoi
je ne sais pas! il i a pas d'armurerie autour de valence?
??, envoie moi un mail mais moi je pense que c'est trop juste, il faut regarder sur d'autres sites.
doit y avoir ca mais comme j avais rien trouvé sur internet j'ai pas bataillé. Je regarderais par la si j en trouve une.
tu epu regarder stp sur d'autre site?
car moi et l'espagnol.... :/
oui je jetterai un oeil et je te tiens au jus.
il y a des cailles qui sont arrivées dans les barthes?
je ne sais pas le soir c'est pèche a bloc! je t'en dirais plus se soir car j'ai d'autre truc a te dire :))
bon je te laisse je vais remettre du foin dans le nid de ma pilette :))
sinon envoie moi un mail