yo les chudistes, demain je vais saquer les palombes, un vrai barrage, vous n'en verrez pas!!!:D
Vue imprimable
yo les chudistes, demain je vais saquer les palombes, un vrai barrage, vous n'en verrez pas!!!:D
un coucou rapide au furieux sudiste :D
Salut les motivés. Escande, la roselière s'est redessińees... Elle forme un blanc de 60m a peu près, avec une pointe a 45m au milieu et 3 couloirs d'appels de 80m. J'ai laissé un rideau de protection plein ouest contre les vers forts.le weekend prochain opération îlot pour stabiliser ma tonne puis camouflage pour enfin chasser...
Alors tu as eu de l'eau sur les derniers jours d'orage ou toujours pas ?
Non pas de pluie mais Un peu d'eau arrivée par les prises d'eau vu que la rivière est montée. On a gagné 3 cm. Escande a repris du service dès jeudi dernier ;). Pense à m'envoyer une photo de la mare!
Salut les landais et autres .....expatrié ;)
Salut les cousins :C
Alors on séquestre les gentils militan ecolo... C'est pas bien!! :)) :C
Salut les filles. 145 mm chez nous en 48h. Ya de l'eau dans la marre. :D. Si je pouvais Ricou je t'en enverrai un peu.;)
hop hop hop mes joujoux!!!
escande tu es chier!! t'aurai pu mettre un drain jusqu'à chez ricou quand même......:D
allez bécots mes sudistes et bon week end!
et ça te fait rire ... salut a tous ;)
Bebert .....nan rien :D
Salut les filles gros passages de palombe depuis 2 jours chez nous avec quelques grives. Ricou dommage que j'avais pas ton petit colis cette nuit :cri:! Calme en canards sur la zone.
sa a l'air de s'exiter la haut.....
Salut le post de l'Adour!!
Dube t'as reçu mon texto pour le numéro?
Ricou toujours pas de flotte??
Si jamais quelqu'un a des CV moyen cri de 4 ou 5 coups je suis preneur!!
Bonne soirée a tout le monde.
Sa dort ici! Un bon capot cette nuit. On est dans le creux de la vague depuis quelques temps et je peux vous dire qu'il ya de la houle :cri:. Vivement qu'on vienne voir les bleu chez vous! David c'est bon pour le 3 et le 4 novembre à la palombière? A plus
Salut Escande,ici toujours quelques guits qui trainent,avec peut-être la première pose de siffleurs,pas restés assez longtemps pour les tirer.
pas assez rapide yves,,,tire!tire!tire!!!!je te l'avais dit
comment ca va dans le sud ?
les premier siffleurs , pilets et chipeaux vue dans la nuit du 7 au 8 un petit momet de plaisir
la rillette zonzon est prèt a etre dégusté pour la prochaine visite
a+