-
[QUOTE=leboboulanger;1606392]yesss,les roupettes a l'air ,mais levé ,tu peux viendres si tu veux
bécots a min boucher d'amour et au sudiste (je le connais pas assez pour dire eud brin )[/QUOTE]Salut la boulange ,josé pis a ch'cotré quand il nous lira ;)
Pascal je sens que tu vas t'entendre très bien avec kanfois ,mais lui il éccrit ed brun !!!:))
Tu vois qui je veux dire :kanfois 1er celui qui se ballade en soutane a long ,pis vers Noyelles :D.
-
[QUOTE=JGS 40;1606594]Salut la boulange ,josé pis a ch'cotré quand il nous lira ;)
Pascal je sens que tu vas t'entendre très bien avec kanfois ,mais lui il éccrit ed brun !!!:))
Tu vois qui je veux dire :kanfois 1er celui qui se ballade en soutane a long ,pis vers Noyelles :D.[/QUOTE]
ah oui ,euch pape eud long
il est loin d"etre chaste chtilal
et pour mi ,euch kanfoi ,c'est déja aussi ,un sudiste eud brin !!
-
-
hé l"barbarie ,té fait eut gueule auss ti lol
pas de mauvaises nouvelles au moins
té bon pour le service
-
-
Yo min tiot pain, pas le temps de regarder la team j'éto pour des examens pour ce que tu sais , j'attind les resultats :T pis hier un coup de chaud avec toutes chés petites en blouses transparentes :C :C
-
Jour la team.
Boboulanger tu vois du gibier en ce moment par chez toi ?
Encore une petite passée du soir hier sur Merlimont :D impressionnant les truteux qu'on a vue !!!
Comment i va ch'cotré ?
-
[QUOTE=gros canard;1606613]Yo min tiot pain, pas le temps de regarder la team j'éto pour des examens pour ce que tu sais , j'attind les resultats :T pis hier un coup de chaud avec toutes chés petites en blouses transparentes :C :C[/QUOTE]
ah ben c'est comme celle la qui en fit bander plus d'un
aller les gars ,la chasse est ouverte, c'est pas precisé mort ou vif lol
Brigitte Bardot cherche son chat
Brigitte Bardot a lancé un appel désespéré mercredi dans les colonnes de Var Matin: elle a perdu son chat préféré Rontonton à Saint-Tropez (Var) et offre une récompense de 600 euros
-
[QUOTE=gros canard;1606613]Yo min tiot pain, pas le temps de regarder la team j'éto pour des examens pour ce que tu sais , j'attind les resultats :T pis hier un coup de chaud avec toutes chés petites en blouses transparentes :C :C[/QUOTE]
bjr la team, courage papy
-
[QUOTE=pnard62;1606615]Jour la team.
Boboulanger tu vois du gibier en ce moment par chez toi ?
Encore une petite passée du soir hier sur Merlimont :D impressionnant les truteux qu'on a vue !!!
Comment i va ch'cotré ?[/QUOTE]
oui enormement de tadornes ,eud grébes qui paradent et de cormorans affairés a ramasser des branches pour leurs nids ,peu de coincs de ce coté si de la route
pas eté a l'observatoire
tu dois etre chaud,bouillant pour la saison prochaine lol
-
[QUOTE=leboboulanger;1606618]oui enormement de tadornes ,eud grébes qui paradent et de cormorans affairés a ramasser des branches pour leurs nids ,peu de coincs de ce coté si de la route
pas eté a l'observatoire
tu dois etre chaud,bouillant pour la saison prochaine lol[/QUOTE]
Oh oueh j'espère que ça va aller.
La je soigne ma repro, les nids sont mis, faut espérer des meilleures températures pour avril.
-
[QUOTE=pnard62;1606624]Oh oueh j'espère que ça va aller.
La je soigne ma repro, les nids sont mis, faut espérer des meilleures températures pour avril.[/QUOTE]
oui bin perso, j'ai commencé a les chauffer ,
ca devrait s'affoller maintenant
-
cotré du 62 mp envoyé urgent svp;)
-
j'oublié bonjours quand meme la team:D
-
bonjour a mes copains le d l authie hein mon calou :fou: