desole grego tu nous met des fois des histoires droles pour un peu la on rigole :cri: mais bien sur on se doute que cc'est pas marrant :fou:
Vue imprimable
desole grego tu nous met des fois des histoires droles pour un peu la on rigole :cri: mais bien sur on se doute que cc'est pas marrant :fou:
Choko si c'est a moi que tu parle je recherche maintenant un autre tour toujours en baie ou au marais a voir,tu aurais quelque chose??? :/
******rie de maladie soigne toi bien faut faire gaffe avec ça :T :T cela va s'aranger
des histoires droles dis tu le boulanger :/
passé ma journée a broyer des engrais vert :D :D
non mais on sait jamais au cas ou j'entends parler de quelque chose ;)
ho sa va allé tkt pi sa n m'empechera pas d'allé a l'hutte,mais seul ou k ou :D
pas de cochon fafa aujourd'hui?? :C
hier j'ai lu les histoires que tu avais mis sur le post n'y voit pas d'attaques perso grego
ha sa :)) :)) c'est des truc que je recois et j'en fait profité tous le monde meme ceux qui s"en foutes :)) :)) ;)
maintenant y me connaisse un tio peu ché gaziers ;)
on voit par la que t'est un mec cool grego respect :fou:
le boulanger merci ;) mais ici tu sais il y en a plein de gens simpatique ;)
votre post est de loin le plus representatif de ce que devrait etre la façon d'etre des chasseurs de gibier d'eau a plus
GOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDD MOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG la baie de somme :D
bon de bonnes news de notre kanf, il redevient picard dès demain ;)
personne t'oblige a venir ici jusqu'a lors t'es libre de choisir le post que tu veux :/ ici on peu ce passé de reflection inutile ;)
arnault sa c'est une bonne nouvel :))
grego80 tu veu aller en baie demain soir
ben j'aimerais bien mais pas de hutte
moi si je suis seul o nord
jsuis partant stu m'invite ;)
25mn de marche osi
meme pas peur moi :D
ta msn va sur la mien ok
aten te file le mien
ok
elodie040485@hotmail.fr
va y
welcome home françois! :C
cc dg
tu vas du nord demain nounours?
salut DG 9A BOUM :fou:
yes.
la forme.
je me prepare pour une derniere pose de siffleur avant de tenter le tout pour le tout pour une grise!!! :C
moi aussi c'est pour samedi :cri: :cri: :cri:
oui dg
vendreid derniere nuit a canard et apres on essaiera un peu de taquiner la memere!!!! :C
nounours attention grego y ronque :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
coi fafa va sur msn
dg tu ve venir
ou fafa
peut pas cause boulot et pas pris ma carte de baie cette année :fou: