enfin, aller faire un piot tour sur le site de l'ANCGE, cela semble vouloir bougé dans le bon sens pour les PMA et les oies, croisont les doigts.... ;)
Vue imprimable
enfin, aller faire un piot tour sur le site de l'ANCGE, cela semble vouloir bougé dans le bon sens pour les PMA et les oies, croisont les doigts.... ;)
l'état veut peut etre apaiser les chasseurs avant la manif..
car ils vont commencer a etre juste en mobiles et en crs :/
BB chutt, j'ai 2 voir 4 bras en plus pour dimanche matin ;) .....sous la pluie :G
sont dans les DOM
quel coup d'accord :))
sur que l'effet "manif" doit joué ;)
sont keux comme del braise chés gaziers.. :fou:
le granulé repro, c pour les canards, pas pour remplacer les corn flakes.... :)) :)) :))
A bon :cri: :cri: :cri: :)) :)) c'est pour ca que......................... :cri: :cri: :)) :))
sinon c'est pas mal au petit déj :cri: :cri: :))
ok steph pour dimanche par contre nous on a désistement mais sa devrait s'arranger ;) si il pleut c'est pas terrible :T :T en tout cas pas besoin d'aller dans la marre c'est sur que l'on sera mouillé :)) :)) :))
bon je vais manger, ils m'ont donné faim avec leurs andouille :cri: :cri: :)) :)) dans tout les sens du terme :cri: :cri: :cri: :)) :))
Posté le Ce matin 11:43
t'inkiète je t'oublie pas justement j'en ai 80 sous le coude pret a partir............!!!!!! :fou: :fou: :D
ché bien connu, l'ieau d'mer, cha foé bailler chés mouilles
ptdr tcho marc!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
BEBERT80 Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 24/08/2003
n'hésite pas a m'envoyer ton adresse kanf , ca peut toujours servir... surtout si t'aime les mails crado ,vulgaire et bourré de c....bbbbbbbbiiiiiippppp !!!! mdr!!
heu, je veux bien te donner mon mail bebert,,, mais pas pour m'envoyer des conneries,je zappe direct,,,,pi c plein de virus ces saletès là!
par contre , si c pour m'envoyer des recettes,,,, :C :C :C là je veux bien! ;)
mi c est pas des recettes :D :D
mais tu va aimez quand meme ;)
aimer :G