je pense!
pour le crapaud c'est sur!
Vue imprimable
je pense!
pour le crapaud c'est sur!
va voir la météo sur hv pour la semaine prochaine :C :C :C
c bon ca ;) :D :D :D
litorne 50 Posté le Ce soir 22:18
Inscrit le 27/02/2005
Yeti33 Posté le Ce soir 22:11
Inscrit le 19/06/2008
y a pas de joueur ce soir?
dommage Dim
sisi, 33 c'est la taille minimun en diamétre et millimêtre , d'un TDC girondin.........
et toi, 50 c'est la taille du sexe en érection des manchos et en millimètres bien sur!
tu as vue pour vendredi matin? :/
oui YETI 33, c'est vrai , et j'ai honte de dire que c'est la vérité. :T ................ aprés 12 heures de délires sexuel non stop ............... :cri: :)) :)) mais je pense que l'on peut s'améliorer............ :C :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 22:26
Inscrit le 27/02/2005
oui YETI 33, c'est vrai , et j'ai honte de dire que c'est la vérité. ................ aprés 12 heures de délires sexuel non stop ............... mais je pense que l'on peut s'améliorer............
si tu veux t ameliorer vient dans le 33 :)) :)) :)) :)) ;)
Inscrit le 27/02/2005
oui YETI 33, c'est vrai , et j'ai honte de dire que c'est la vérité. ................ aprés 12 heures de délires sexuel non stop ............... mais je pense que l'on peut s'améliorer............
faut qu'il fait pas chaud sur votre banquise :)) :))
bon aller les fiottes je vais aller mon beau corps plein de muscles.......... :)) :)) :))
regarde le lien que je t envoyé gros!
j ai vu c de la merde ta météo a 3francs :G :G :))
DIM33 Posté le Ce soir 22:27
Inscrit le 27/09/2007
Inscrit le 27/02/2005
si tu veux t ameliorer vient dans le 33
ah bon , de la famille dans 33, c'est l'inverse , ont ma dit qu'avec la chaleur vous était tous mous, tous juste bon a vous lever pour aller pisser ,.......................et même que certains sur les bancs a l'ombre ouvre juste la braguette tous en restant assis pour pisser, tellement il fait chaud .................................. :/ :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 22:34
Inscrit le 27/02/2005
Inscrit le 27/09/2007
Inscrit le 27/02/2005
ah bon , de la famille dans 33, c'est l'inverse , ont ma dit qu'avec la chaleur vous était tous mous, tous juste bon a vous lever pour aller pisser ,.......................et même que certains sur les bancs a l'ombre ouvre juste la braguette tous en restant assis pour pisser, tellement il fait chaud ..................................
tu verais les filles en mayo tellement il fait chaud :C :C :C :)) :))
que vous ca doit etre des eskimo :)) :)) ;)
2heures aventure pour lui sortire les fringues a la drolesse :)) :)) :)) :fou: :fou: ;)
DIM33 Posté le Ce soir 22:37
Inscrit le 27/09/2007
litorne 50 Posté le Ce soir 22:34
Inscrit le 27/02/2005
Inscrit le 27/09/2007
Inscrit le 27/02/2005
ah bon , de la famille dans 33, c'est l'inverse , ont ma dit qu'avec la chaleur vous était tous mous, tous juste bon a vous lever pour aller pisser ,.......................et même que certains sur les bancs a l'ombre ouvre juste la braguette tous en restant assis pour pisser, tellement il fait chaud ..................................
tu verais les filles en mayo tellement il fait chaud
que vous ca doit etre des eskimo
en plus les filles du sud-ouest ont la réputation de faire durcir tout ce qui est mou... :D :D
sa c vrai ;)
mieux vo arreter sinon il va s affuter le boudoire toute la nuit :)) :)) :)) ;)
DIM33 Posté le Ce soir 22:41
Inscrit le 27/09/2007
mieux vo arreter sinon il va s affuter le boudoire toute la nuit
il va lui falloir toute la nuit pour rechauffer son mister freese!!! :)) :)) :))
oui DIM 33 , mais il y a une différence avec toi , toi les geuzes tu les reluques........ :)) mais comme tous esquimaux nous ont les suces.. :)) :)) :)) :)) et toi ensuite toi veuves poignées avec tes réves :cri: , que nous nous ont continues l'aventure au pays des milles et une nuit.............. :C :C :C :)) :)) dans le nord un pays froid ou il fait chaud........................ :)) :)) :))
le nord :) :) :) :) :) :) :) :) cha ch tin bon coin :D
breubs Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 05/09/2008
le nord cha ch tin bon coin
le nord c du brun :G :)) :)) :)) :)) ;)
;) ;)
breubs Posté le Ce soir 22:45
Inscrit le 05/09/2008
le nord cha ch tin bon coin
salut breubs
;) :D
vivement les coincs et je te les envois promis :D :)
alors DIM 33 et YETI 33, ça va les veuves............???????????
ps: demande renfort du sud ouest pour luter les nodistes :)) :)) :)) ;)
une petite question pour les ch'nord
les becasses sont-elles arrivées en bon nombre?
honte a toi olive tu nous trahis :)) :)) :))
ils savent y faire c nordites :)) ;)
c triste ns attendons la toussaint ;)
ils recuperent nos bien :))
DIM33 Posté le Ce soir 22:52
Inscrit le 27/09/2007
honte a toi olive tu nous trahis
ils savent y faire c nordites
moi, j'ai pas d'ennemis dans le nord! :D
Yéti 33, pour te faire plaisir les premiéres arrivées dans le 50 ,le 16/10/08 et un peu plus de vu tous les jours mais a l'unité............ :fou:
Yeti33 Posté le Ce soir 22:53
Inscrit le 19/06/2008
DIM33 Posté le Ce soir 22:52
Inscrit le 27/09/2007
honte a toi olive tu nous trahis
ils savent y faire c nordites
moi, j'ai pas d'ennemis dans le nord!
moi plein! lol :)) :)) :)) :D
mais je vs aimes bien les gars :C ..mi ja quére tout chez cacheu :fou: :fou: :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 22:54
Inscrit le 27/02/2005
Yéti 33, pour te faire plaisir les premiéres arrivées dans le 50 ,le 16/10/08 et un peu plus de vu tous les jours mais a l'unité............
Merci, litorne ;)
j'irai peut etre faire un tour demain après midi! :))
Yeti33 Posté le Ce soir 22:56
Inscrit le 19/06/2008
litorne 50 Posté le Ce soir 22:54
Inscrit le 27/02/2005
Yéti 33, pour te faire plaisir les premiéres arrivées dans le 50 ,le 16/10/08 et un peu plus de vu tous les jours mais a l'unité............
Merci, litorne
j'irai peut etre faire un tour demain après midi!
il te mente :)) je les connais bien c petit malin :)) :)) :)) ;)
allez bye les p'tits loups :C :C
salut olive ;)
me voila seul contre 2 nordistes :G :)) :)) :)) :))
super yéti , t'as raison car le temps si prête pas , mais le gibier migrateur descend tous les jours mais doucement car c'est la saison , mais sans faire de bruit , et tu peux te trouver face a une Dame demoiselle , qui seras aussi surprise que toi.. :C :)) :))